Résolu Pc portable Gamer vs pc fixe gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Réactions
287
RGCoins
50
bonjours a tous je voudrais savoir quoi prendre entre les 2 j'esite entre un asus rog ou config o matiq topachat je sais que le pc fixe est plus puissant et tt mais j'aimerais bien aussi le tranqporter ;)
je voudraais jouer a gta 5 dessus ;)

Salut,
Si tu veux le transporter et que tu bouges beaucoup pas besoin de réfléchir prends un portable pas besoin de te faire un pavé sur la différence PC portable VS Fixe.

Prends un FIXE si tu ne bouge pas beaucoup.
Si t'es parents sont séparés ou autres raisons que j'ai la flem d'inventer, prends un Portable ;)

bonjours a tous je voudrais savoir quoi prendre entre les 2 j'esite entre un asus rog ou config o matiq topachat je sais que le pc fixe est plus puissant et tt mais j'aimerais bien aussi le tranqporter ;)
je voudraais jouer a gta 5 dessus ;)

Prend un pc portable si tu comptes beaucoup bouger. :)

C'est quoi ton budget aussi ? :)

Salut,

Prends un PC portable si tu te déplaces beaucoup, si tu restes chez toi prends un fixe. Mais attention, un PC portable gamer coûte beaucoup plus cher qu'un PC fixe gamer fait sur topachat. ;)
Quel est ton budget ?

beaucoup de gens m'ont deja dis de prendre un pc fixe ... plus puissant...etc en plus j'ai un moniteur 4k :)
Prend un PC fixe direct ! Avec un moniteur 4K et une config' à 1000€ y'a moyen de faire un bon truc ;)
Après les PCs portable Gamer sont bien mais niveau prix..

beaucoup de gens m'ont deja dis de prendre un pc fixe ... plus puissant...etc en plus j'ai un moniteur 4k :)

Les pc fixe sont plus puissant oui, c'est logique.

Mais si tu te déplace beaucoup, autant prendre un pc portable qui sera plus confortable pour toi lors de tes déplacements. :)

PC portable pour le gaming ? tu peux multiplier par 2 ton budget si tu veux espérer avoir la qualité d'un PC gamer fixe : / .

Edit : Avec un PC portable 1000 euros faire tourner GTA en ultra ? Non.
Honnêtement c'est un mauvais investissement.

voici ma config vous en penser quoi :

Bonne config mais je pense que le SSD n'est pas encore important pour l'instant. :)

1 To peuvent suffirent sauf si tu as beaucoup de données personnelles et si tu comptes rec tes parties en jeu. :)

Voila avec une config de ce genre en passant à 1 To et en enlevant le SSD : :)

Mais si c'est juste qu'il faut change de carte mère xD ! Et la config de Guekoz est mieux faut mieux avec un meilleur proco qu'un ssd

Mais si c'est juste qu'il faut change de carte mère xD ! Et la config de Guekoz est mieux faut mieux avec un meilleur proco qu'un ssd
la elle est bien :

Prend un fixe, moi j'ai un portable je le fait tourner easy mais par contre le degré du CPU abandonne 90°C.. Et prend pas avec TopAchat tu te fait carotte une centaine d'euro. Prend piece par piece sur Cdiscount et tu le monte toi même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour