xray_fr4geur
Membre
yop,est ce que je peut changer ma carte graphique par une qui vaut a un pc gamer ou qui se rapproche et le prix et ou le changer? je précise que ses un pc portable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai je sais mais genre boulanger et tout il peuve changer.. et cb un peux près sa peut me revenir?Oui, c'est possible mais c'est mieux de passer par un professionnel ^^
Pas trop cher je pense 15 - 20 eurosouai je sais mais genre boulanger et tout il peuve changer.. et cb un peux près sa peut me revenir?
ah bon je croyai que sa coutais superd chère moiPas trop cher je pense 15 - 20 euros![]()
Oui, mais je pense que ça peut devenir cher ^^ah bon je croyai que sa coutais superd chère moi
chez pas si je la changeOui, mais je pense que ça peut devenir cher ^^
Ouais, le prix peut monter je pense 30 - 60 euros.chez pas si je la change
ma carte graphique ses Intel(R) HD graphique Family
NVIDIA GeForce 840M je croit que ses sa
Ouais, le prix peut monter je pense 30 - 60 euros.![]()
elle est bien déjà ma carte graphique ?Ouais, le prix peut monter je pense 30 - 60 euros.![]()
Oui, mais je connais une personne qui peut te le confirmerelle est bien déjà ma carte graphique ?
ok merci
ok merciSalut,
Déjà dans un PC portable, tu ne peux pas changer de carte graphique surtout avec la GeForce 840M, si tu avais une GTX 870M/880M, la oui ça aurait été possible sinon non.
Ensuite, la GeForce 840M est une carte graphique dédié pour le multimedia/bureautique et pour les petits jeux.
Elle peut faire tourner quelques gros jeux mais sans plus.![]()