Résolu PC Portable completement lent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FEMT

Premium
Réactions
23
RGCoins
25
Bonjour,

Alors la j'ai besoin de vous la commu RG...

Mon pc gamer a récemment cramer, du coup y'a maintenant 1 mois j'ai du faire recours a un pc portable peu cher, mais quand même potable enfin je trouvais quand je les achetais a 300 euros.. :/

Donc mon pc je le trouve mais super long quand je lance le pc j'ai déjà TOUT SA dans les processus il me reste presque plus rien pour naviguer, resultat quand je joue a dofus je ram, les autres jeux j'essaie même pas, je sais que je peut faire tourner wow en faible qualiter mais avec ce Go de ram je pete un cable...

Je possède 2 go de ram sois 1,59 go utilisable ( MENSONGE FUCK !!!! ), sa me dit sa mais déjà quand j'allume le pc y'a plus de 50% voir 60% de la ram utiliser, pourtant a part l'antivirus y'a rien qui s'allume, c'est ce putain de burreau qui bouffe tout je crois....

61ebf9d34c58803e2dc452242be0b482
[=spoiler]
b14d4dd8e81a5f3024d8201295549e92
[=spoiler]

Voilà sa c'est avec firefox, après avoir démarrer le pc...

Pour la config :

Processeur : AMD E1-1200-APU with Raadeon (tm) HD Graphics 1.40GHz
RAM : 2,00 GO ( 1,59 utilisable, fucking mytho )
64 Bits
Windows 7 Pro Edition DKP Krew Orion
AMD Radeon HD 7310 Graphics

Voilà aider moi sil vous plait :/

Salut

Fait une restauration du PC Portable ou regarde bien la liste des processus si il n'y a pas de processus exécuter en tâches de fond ;)
Ou fait tout simplement un grand nettoyage ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

Salut, le problème c'est que ton processeur n'est pas puissant , 2 go de ram c'est rien du tout , tu ne peux que naviguer sur internet avec ton pc si tu essaye de jouez dessus c'est normal qui'l va ramer ton pc n'est pas puissant , il n'est pas fait pour jouer a des jeux.

Je possède 2 go de ram sois 1,59 go utilisable ( MENSONGE **** !!!! ), sa me dit sa mais déjà quand j'allume le pc y'a plus de 50% voir 60% de la ram utiliser, pourtant a part l'antivirus y'a rien qui s'allume, c'est ce ****** de burreau qui bouffe tout je crois....

Il faut que tu évite d’utiliser des application trop gourmande telle que Photoshop ou cinéma 4D mais le gros problème vient de ta config , je te conseille d'en acheter un nouveaux , il n'y pas de solution miracle ;)

Dernière édition:
La carte graphique a cramer, mais bon la n'est pas la question, bah j'aimerais bien le formater masi j'ai pas la version officiel de windows 8 j'ai plus les disque et tout sa.

Bon déjà j'ai installer Driver Booster et il qualifie mon pc d'antique, vue que mes pilotes sont pas a jours :

32adccdc235911117df971c24c122116.png

Dernière édition par un modérateur:
Fais la MAj de tes pilotes, essaye de nettoyer et analyser ton ordi, et dans le pire des cas n'oublis pas que tu peux completemt le restaurer.

Salut,

Le nettoyer ne te servira pas à grand choses, sa vient des composant de ton PC qui sont bas de gamme, donc normal que tu est des latence ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour