Résolu Pc portable - bureautique - max 600€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour tout le monde,

voilà je vous contacte à quelques jours des soldes en belgique :troll: car j'aimerai acheter un nouveau pc portable.
Je ne joue jamais a des jeux (ou très rarement, et que à des jeux basique genre unity3d)
Il me faudrait donc un pc assez rapide pour tout ce qui est codage, navigation internet, utilisation de logiciels. Je voudrais juste ne pas devoir attendre 5h pour charger une page web ou pour lancer un logiciel. C'est ma seule contrainte :D

Merci beaucoup :p

Bonjour tout le monde,

voilà je vous contacte à quelques jours des soldes en belgique :trollface: car j'aimerai acheter un nouveau pc portable.
Je ne joue jamais a des jeux (ou très rarement, et que à des jeux basique genre unity3d)
Il me faudrait donc un pc assez rapide pour tout ce qui est codage, navigation internet, utilisation de logiciels. Je voudrais juste ne pas devoir attendre 5h pour charger une page web ou pour lancer un logiciel. C'est ma seule contrainte :D

Merci beaucoup :p
Salut je te conseille de prendre celui - ci :

ça change vraiment un truc hdd/ssd ? j'ai jamais su la différence ?
Oui OH OUI !!! j'en ai acheter un y'a pas longtemps c'est une dinguerie . Ton pc boot tellemend vite ton Google chrome se lance à une vitesse . le chargement c'est fini .

Oui OH OUI !!! j'en ai acheter un y'a pas longtemps c'est une dinguerie . Ton pc boot tellemend vite ton Google chrome se lance à une vitesse . le chargement c'est fini .
D'accord, merci pour la proposition, je vais voir avec mes parents :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour