Résolu Pc portable, besoin d'avis!!

Aaslaane

Membre
Réactions
106
RGCoins
25
Bonjour à tous,
je voudrais connaître vos avis sur ce pc portable qui coûte assez chère donc je voudrais des vrais avis:

De plus je voudrais également savoir si vous n'aimez pas, et si vous n'aimez pas proposez moi un autre pc portable aux alentour de ce prix.
Je ne veux pas des pc portables qui pose de gros problème.
Je voudrais aussi savoir si des personnes se sont confrontés aux SAV de msi (également à celui de asus mais pas nécéssaire) et de me dire comment cela s'est passé.

Ps: je sais qu'un pc fixe se toujours supérieur à un pc portable mais bon d'ici un an je risque de réduire considérablement le temps que je passe sur mon pc.

Merci d'avance à ce qui vont me répondre.

Salut,

8Go en DDR3 ça passe, après je ne sais pas trop ce que tu veux faire avec.
Si c'est pour du gaming, change le processeur par un I7, voir un i5 si il ne rentre pas dans ton budget. ;)

Salut,

8Go en DDR3 ça passe, après je ne sais pas trop ce que tu veux faire avec.
Si c'est pour du gaming, change le processeur par un I7, voir un i5 si il ne rentre pas dans ton budget. ;)
En faite je préférerais un i7 aussi mais le problème c'estt que sa coûte légerement plus chère, c'est sans OS et bon je sais pas quel pc prendre car y'a énormément de problème avec les pc portable et surtout avec msi...

Franchement pour le prix je trouve sa cher après un pc portable gameur coûte plus cher qu'une tour de gameur, mes pour 1000€ du amd en processeur et du amd RADEON avec seulement 2gb en GDDR5 ses abuser

Retour