[PC] Plateforme de jeux MutliGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
iPlayer-Serv
Qu'est-ce que iPlayerServ ?

iPlayerServ est une plateforme multigaming sur PC. C'est un projet pour le moment qui commence à prendre place. Pour ceux qui ne savent pas vraiment ce que cela signifie c'est tout simplement un groupement de serveur de jeux ( Rust, DayZ, ArmA 3, ARK, Minecraft..).

Que possédons-nous actuellement ?

Pour le moment on possède assez de fond pour avoir plus de deux serveurs dédiés pour pouvoir faire tourner déja au moins 4 serveur + le site Web et le TeamSpeak. Nous sommes seulement 5 pour le moment. Un graphiste, un codeur, deux administrateur de projets et enfin une personne s'occupant du domaine de la publicités.

Que recherchons nous ?

Pour le moment nous cherchons 2 autres graphistes, un codeur, un autre administrateur, et plusieurs autre personnes pour la modérations des serveur, la publicités et autres.

Comment se faire recruter ?

Cela vas sûrement en plaire plus d'un, les recrutements se font entièrement à l'orale, c'est pour cela qu'il vous faut un micro ainsi que TeamSpeak. Un age minimum de 15 ans est obligatoire, donc pas de voix fébriles. Pour avoir l'adresse du TeamSpeak et pouvoir tenter de vous faire recruter il faut tout simplement envoyer un mail à l'adresse: [email protected]. Dans l'email vous dites que vous voulez vous faire recruter et nous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi directement m'ajouter via Skype: WikiShare2.

Dernière édition:
Super topic mais je joue sur console malheuresement

#Bump TS disponible, serveur acheter on chercher encore des admins, modo, graphistes, gérant, coder. Le TS: 149.202.2.132

je tes ajouter sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour