NicoX Premium Inscription 16 Février 2013 Messages 2 607 Réactions 616 Points 10 053 RGCoins 50 24 Février 2015 #1 Salut à tous, Je voudrais savoir si actuellement il était possible d'avoir le DLC HAVOC sur PC ? Si oui, est-il possible de m'envoyer un lien de téléchargement ? Merci, NicoX.
Salut à tous, Je voudrais savoir si actuellement il était possible d'avoir le DLC HAVOC sur PC ? Si oui, est-il possible de m'envoyer un lien de téléchargement ? Merci, NicoX.
D delete214168 24 Février 2015 #2 NicoX a dit: Salut à tous, Je voudrais savoir si actuellement il était possible d'avoir le DLC HAVOC sur PC ? Si oui, est-il possible de m'envoyer un lien de téléchargement ? Merci, NicoX. Cliquez pour agrandir... Non impossible, obliger d'attendre le 26 comme chez sony Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
NicoX a dit: Salut à tous, Je voudrais savoir si actuellement il était possible d'avoir le DLC HAVOC sur PC ? Si oui, est-il possible de m'envoyer un lien de téléchargement ? Merci, NicoX. Cliquez pour agrandir... Non impossible, obliger d'attendre le 26 comme chez sony
NicoX Premium Inscription 16 Février 2013 Messages 2 607 Réactions 616 Points 10 053 RGCoins 50 24 Février 2015 #3 RaFaLe' a dit: Non impossible, obliger d'attendre le 26 comme chez sony Cliquez pour agrandir... D'accord merci... Voter positivement 0 Voter négativement
RaFaLe' a dit: Non impossible, obliger d'attendre le 26 comme chez sony Cliquez pour agrandir... D'accord merci...
D delete214168 24 Février 2015 #4 NicoX a dit: D'accord merci... Cliquez pour agrandir... Mais le sujet en résolu, en cliquant en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" Voter positivement 0 Voter négativement
NicoX a dit: D'accord merci... Cliquez pour agrandir... Mais le sujet en résolu, en cliquant en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"