Salut tout le monde 
Je vais vous montrez comment changer votre plaque pour y mettre ce que vous voulez.
Tout ça à été trouvé par "NotMyXboxGamertag" qui a réussi à modifier le contenu de ça plaque d’immatriculation sur ces véhicules.
Les étapes pour changer la plaque:
Je vais vous montrez comment changer votre plaque pour y mettre ce que vous voulez.
Tout ça à été trouvé par "NotMyXboxGamertag" qui a réussi à modifier le contenu de ça plaque d’immatriculation sur ces véhicules.
Les étapes pour changer la plaque:
- Ayez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.de lancé et choisissez le processus GTAV.exe en cliquant sur cette icone
- Allez dans votre garage et trouver le véhicule avec le quel vous voulez faire la manipulation
- Sur Cheat Engine dans "Value type" modifier "4 Bytes" en "String"
- Ecrivez ensuite dans l'encadré blanc au dessus, la plaque d’immatriculation de votre véhicule et cliquez sur "First Scan"
- 4 Résultats devrait s'afficher
- Sélectionner tout les résultats et cliquer sur l'icone
- Sélectionner tout les résultats dans le cadre en bas, et faites entrée.
- Changer la valeur par ce que vous voulez comme plaque (Maximum 8 Caractères)
- Après avoir validé, vous remarqué que la plaque n'a pas changé
- Sortez de votre garage à pied, et rentré dedans à nouveau
- Votre plaque est modifié
- Note: Là au point où on en est, la plaque n'est pas sauvegardé, si vous changer de session, vous retrouverez votre ancienne plaque
- Pour sauvegarder votre nouvelle plaque, prenez votre véhicule et allez au LS Custom
- Une fois dans le LS Custom, acheter simplement une nouvelle plaque.
- Voila, votre plaque est sauvegardé.
- Votre plaque doit faire 8 Caractères ou moins.
- Votre plaque ne peut contenir que des lettres ou des chiffres (Je ne sais pas ce qui se passe sinon)
- Comme pour n'importe quel glitch, un risque de bannissement ou de toute autres sanctions n'est pas impossible.
Vidéo en anglais
Source :
Le crédit de la trouvaille va à "NotMyXboxGamertag" et merci à "knightricer" de l'avoir partagé.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le crédit de la trouvaille va à "NotMyXboxGamertag" et merci à "knightricer" de l'avoir partagé.
Dernière édition: