[PC] Nouvelle team [VGT~]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Libto

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes !

Alors voila, je viens de concevoir une team PC only, avec un ami, nous sommes deux Co Leader.

Pour l'instant dans la team nous sommes trois :

-Moi, [VGT~] Libto
-Le deuxième Co Leader, [VGT~] Monsterkill
-Et un membre, ainsi qu'ami, CrazyPMx3

Notre team VGT signifie Vieux Gars Time, me demandez pas pourquoi, c'est venu comme ça, et j'aime bien :D

Nous allons posseder un ts d'ici peu, nous recherchons donc des joueurs de niveau respectable tout de même, ainsi que des joueurs sympathiques, qui aiment rigoler :).
Nous demandons un age minimum de 15ans, car nous voulons eviter une communauté de joueurs trop jeunes au sein de la team.

Si vous voulez etre recruté mp moi sur ce forum, ou sur steam de préférence en m'ajoutant comme ami (mon pseudo étant plus haut).

Voila, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

A plus en jeu je l’espère ! :D

Salut à tous
Je joue depuis trois moi a call of duty MW3 avec environ 150 heures de jeux.
Depuis pas mal de temps je me rend compte que je progresse mais il me manque quelque chose, c'est a dire des gens avec qui communiquer, m'amuser et partager de bon moment.
C'est pour cette raison que depuis peut j'envisage d'integrer une team, et la votre à l'air parfaite !
Au niveau des armes je suis assez polyvalent , mes armes de prédilection sont le barrett, l'acr, le mp7, et biensur le desert eagle ;).
Je n'aime pas du tout jouer au fusils a pompe, encore moin en akimbo... Car de mon point de vue c'est de l'anti jeu, bref je ne suis pas la pour débattre...
Je ne rush pratiquement jamais j'ai un mode de jeux assez tactique.
Pour ce qui s'agit du matos je possède un bon micro puisque il est intégré a mon casque gamer turtle beach 5.1, un clavier razer et une souris/tapis razer.
J'ai 19 ans dans 2 moi, et je suis quelqu'un d'assez posé qui ce prend pas la tête et c'est pour cette raison que je cherche une team ''adultaire'' ayant un minimum de dialogue et de maturité, sans pour autant savoir rire et s'amuser ;) et vous m'avez l'air d'être parfait.
Voila je croit que j'ai tout dit, vous pouvais me contacter directement sur mon steam si vous voulez :
Pseudo steam : craps
Mercu d'avance pour vos futur réponses !
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour