Résolu Pc neuf qui ne demarre pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Réactions
243
RGCoins
25
Bonjour a tous je viens de recevoir mon pc commander sur top achat et la surprise général il ne démarre pas la led de la carte mère et belle est bien allumer mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer rien ne se pass parcontre quand j'appuie sur le bouton situer au niveau de la carte mère il s'allume mes rien sur mon écran. Auriez vous une solution ?

Bonjour a tous je viens de recevoir mon pc commander sur top achat et la surprise général il ne démarre pas la led de la carte mère et belle est bien allumer mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer rien ne se pass parcontre quand j'appuie sur le bouton situer au niveau de la carte mère il s'allume mes rien sur mon écran. Auriez vous une solution ?
regarde au niveau des connectique video ta carte graphique , ton proco , ta ram

Je suis sur que c'est lié au cable pour brancher l'ecran il mon donnez un papié sur lesquelle il disait de le brancher directement sur la carte graphique si il y en avait une

Normalement ya plusieurs petits fils brancher sur la carte mère et reliés a la facade du PC tu peux vérifier s'ils sont bien brancher ;)

Tout fonctionne comme il faut c'est juste ce bouton power qui merde comment je peut remedier a sa
Pour infos quand un Pc contient une cg suffisamment puissante ses elle qui prend en charge la sortie vidéo , donc branche ton HDMI de ta cg à ton écran de Pc , ensuite pour les petits fils il faudrait le manuel de ta tour , dedans tu as un Shéma qui montre comment bien brancher ses fils , sinon regarde sur youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour