Résolu Pc monté tout neuf démarre sans image.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Yo tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai monté une tour d'un ami mais le problème c'est qu'il y a pas d'image testé sur 2 écrans différents avec un cable VGI et HDMI
Coonfig :

Proc : i7-4790K (4.00 GHz)
Carte mère Asus SABERTOOTH Z97 MARK I
Carte graphique : MSI GTX 980 4go
Alimentation : EVGA SuperNOVA 850 G2, 850W
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
commence par testé en branchant simplement le cable vga a ta carte mere , ensuite si ca ne fonctionne pas , fait nous une photos de ta carte branché , as tu bien mis le port 8 broche pour l'alimentation de la CM
J'ai bien utiliser une broche 8 et y'a ecrit cpu dessus
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Ok oui si c'est des leds qui reste fixe oui, sinon essayes de lire ce qu'il y a d'écrit juste à coté de la led du genre "PWR_LED" écrit en blanc en tout petit
Il y a deux leds qui reste fix une rouge et une verte. Je dois t'envoyé une photo ou pas ?
 

Arthur.

Premium
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
706
Réactions
247
Points
1 783
RGCoins
0
Pour ça que moi j'ai préférer payer 40€ de montage ;) quand on achète 1500€ de composants on est pas à 40€ prêt (je parle pour moi ^^)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Ouais donc c'est bon normalement, essayes de me dire ce qu'il y a d'écrit à coté des leds d'allumé
Je ne peux pas plus d'info je viens de rentré chez moi mais demain on va voir un informaticien pour savoir plus en détails merci a ceux qui on essayer de m'aider :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Non c'est la led DRAM_LED ;) memok c'est un bouton, essayes d'appuyer dessus longuement quand tu le démarre ;)

Donnes moi la référence de ta ram stp
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Non c'est la led DRAM_LED ;) memok c'est un bouton, essayes d'appuyer dessus longuement quand tu le démarre ;)

Donnes moi la référence de ta ram stp
Ah ok je ne savais pas ^^ Les rams =
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Non c'est la led DRAM_LED ;) memok c'est un bouton, essayes d'appuyer dessus longuement quand tu le démarre ;)

Donnes moi la référence de ta ram stp
Attend ma source est pas fiable et j'ai pas le matériel devant moi la ni la config tu peux attendre demain pour confirmation ? ou plus tard dans la soirée ?
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Pour ça que moi j'ai préférer payer 40€ de montage ;) quand on achète 1500€ de composants on est pas à 40€ prêt (je parle pour moi ^^)
En faite il voulait mais il a oublié je crois et du coup il m'envoie un message en urgence pour que je lui monte.
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Attend ma source est pas fiable et j'ai pas le matériel devant moi la ni la config tu peux attendre demain pour confirmation ? ou plus tard dans la soirée ?
D'accord, mais si c'est cette ram la, c'est bien ce que je pensais; elle n'est pas compatible avec la carte mère, j'ai déjà eu le même problème et c'était la ram qui merdait
Regarde la liste des ram compatible avec la carte mère (celle que tu m'as cité n'en fait pas partie):
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
D'accord, mais si c'est cette ram la, c'est bien ce que je pensais; elle n'est pas compatible avec la carte mère, j'ai déjà eu le même problème et c'était la ram qui merdait
Regarde la liste des ram compatible avec la carte mère (celle que tu m'as cité n'en fait pas partie):
Tu peux me donnez 16 go de ram compatible ?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Tu peux me donnez 16 go de ram compatible ?




Voilà ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0




Voilà ;)
Merci :) Mais pour les 16go je ne sais pas comment faire mon pote en a déjà payé topachat font les retour remboursement ? Ou tu sais pas.
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Merci :) Mais pour les 16go je ne sais pas comment faire mon pote en a déjà payé topachat font les retour remboursement ? Ou tu sais pas.
Si ça fait moins de 14 jours qu'il les as reçu il peut les renvoyer et sera remboursé :
Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé sur les produits vendus et expédiés par Top Achat (*)
Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?

Vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ainsi, les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.
Dans le cas des logiciels, disques, CD Rom, jeux vidéo et cartes téléphoniques prépayées, la procédure de rétractation ne s'applique que dans la mesure où leur film plastique d'origine est intact conformément aux dispositions de l'article 8.3 de nos Conditions Générales de Vente.
Les produits issus du montage PC ne peuvent faire l'objet d'une rétractation car ils sont considérés comme une commande personnalisée.

 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Si ça fait moins de 14 jours qu'il les as reçu il peut les renvoyer et sera remboursé :
Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé sur les produits vendus et expédiés par Top Achat (*)
Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?

Vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ainsi, les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.
Dans le cas des logiciels, disques, CD Rom, jeux vidéo et cartes téléphoniques prépayées, la procédure de rétractation ne s'applique que dans la mesure où leur film plastique d'origine est intact conformément aux dispositions de l'article 8.3 de nos Conditions Générales de Vente.
Les produits issus du montage PC ne peuvent faire l'objet d'une rétractation car ils sont considérés comme une commande personnalisée.

Encore merci de ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut