Résolu [PC] Mod menu pour le mode Histoire ?

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
RGCoins
0
Bonjour,

Je me demandai si quelqu'un connaîtrai un mod menu avec lequel on pourrait se give de l'argent pour le mode histoire,

Si oui lequel et y'a-t-il des risques ?


Merci d'avance
Cdt
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Salut pour le mod histoire non aucun risque, voila le trainer principal pour le solo tu pourras te give de l'argent facilement et rapidement.

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
RGCoins
0
Salut pour le mod histoire non aucun risque, voila le trainer principal pour le solo tu pourras te give de l'argent facilement et rapidement.

Merci beaucoup mais dois-je faire un deuxième dossier GTA V ?
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
RGCoins
0
Essaye chez moi sa fonctionne tres bien.
D'accord donc en gros je copie colle le dossier qui contient le launcher normal de GTAV et je rajoute dans le new dossier le launcher que tu m'as donner ainsi que le mod c'est bien cela ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
D'accord donc en gros je copie colle le dossier qui contient le launcher normal de GTAV et je rajoute dans le new dossier le launcher que tu m'as donner ainsi que le mod c'est bien cela ?

Tu copie colle le dossier Grand Theft Auto V pour en avoir 2 et tu le renomme en Grand Theft Auto V Modded par exemple et comme sa tout les mods que tu télécharge tu le met dans le dossier ce dossier Grand Theft Auto V Modded
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
RGCoins
0
Tu copie colle le dossier Grand Theft Auto V pour en avoir 2 et tu le renomme en Grand Theft Auto V Modded par exemple et comme sa tout les mods que tu télécharge tu le met dans le dossier ce dossier Grand Theft Auto V Modded
okay et le launcher également ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Haut