Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa existe pas je crois si ?Bonjour, je chercherai le menu revolution mais utilisable sur BO2 PC, savez vous ou je peut le trouver ?

non x) il le disent, que ps3, sinon la fmt il auraitdonné un tutoBonjour, je chercherai le menu revolution mais utilisable sur BO2 PC, savez vous ou je peut le trouver ?

J'ai trouver que ça, a toi de voir p^^Dans ce cas il devrais bien exister quelque chose de semblable ? Ou des hack tout seul (comme aimbot et wallhack) avec lesquelles ont puissent s'éclater en partie priver de temps en temps non ?
Pas de soucis, tien moi au jus,Oki merci, je passe voir tout de suite !![]()

Mais je tes donner le lien ...Tu sait ou est ce que je peut le trouver alors ?![]()
Tu as donner le lien du GSC injector, pas du code GSC du révoMais je tes donner le lien ...
Cherche sa se trouve easy, "Mod menu revolution GSC"Tu sait ou est ce que je peut le trouver alors ?![]()
MAIS ON peut, ._.Tu as donner le lien du GSC injector, pas du code GSC du révo
Cherche sa se trouve easy, "Mod menu revolution GSC"
De rienMerci divinity![]()
Oui, mais faut bien mettre un code GSC dans le GSC Studio autrement sa donne rien xdMAIS ON peut, ._.
Ha oui tiens désoler x) je suis entrain de télécharger