Vérifié PC Lobby GTA V ONLINE 1.68 Argent Niveau & Unlock all [ON]

Etant donné que je viens de passé sur pc et qu'il est maintenant impoosible de transfèré les perso la flemme de tout recommencer , je souhaiterai connaitre les tarifs svp ;)

Etant donné que je viens de passé sur pc et qu'il est maintenant impoosible de transfèré les perso la flemme de tout recommencer , je souhaiterai connaitre les tarifs svp ;)

Salut je t'ai repondu en message privé merci.

À cause de son lobby j'ai pris un bannissement définitif ! Et en plus il ne rembourse pas le lobby...

Si tu auras pris l'a peine de lire mes conditions tu demanderai pas cela, le non respect de mes conditions équivaux à un bannissement point final.

Si tu auras pris l'a peine de lire mes conditions tu demanderai pas cela, le non respect de mes conditions équivaux à un bannissement point final.
Donc tes conditions ça revient à dire "si tu me plais pas et que t'as un problème, alors je garde ton argent et tu seras pas remboursé". Tu es un escroc et un voleur, je vais signaler ton petit business à Rockstar Games et on verra si tu feras toujours le malin. En attendant j'attends un remboursement avec dédommagement.

Retour