Vérifié PC Lobby GTA V ONLINE 1.68 Argent Niveau & Unlock all [ON]

Merci pour ta reconnaissance :oui:
Quand le travail est bien fait, c'est tout a fait normal d’être reconnaissant :p. D’ailleurs tant que j'y suis, je vais surement avoir besoin de tes services d'ici peu, c'est pour un collègue qui a baver sur mes millions xD donc je te tiendrais au courant. Encore merci pour le taff et je te dit à plus tard ;).

Quand le travail est bien fait, c'est tout a fait normal d’être reconnaissant :p. D’ailleurs tant que j'y suis, je vais surement avoir besoin de tes services d'ici peu, c'est pour un collègue qui a baver sur mes millions xD donc je te tiendrais au courant. Encore merci pour le taff et je te dit à plus tard ;).

Pas de soucis mec merci à bientôt alors xD :)

Bonjour à tous, pour l'instant cela fait 1 semaine que j'ai le lobby et tout va bien aucun ban. Je recommande fortement. Le service à été rapide sécuriser et de QUALITER

Après un ans je reviens ici demander les services de DEv_ShOoTz pour un amis, et encore une fois un services au top plus que rapide le tous fais en moins de 24heures. Si vous avez envie de jouez à gta de temps en temps sans pour autant farmer des heures pour vous payer voiture ou appartement n'hésitez plus !!! Encore un grand merci à DEv_ShOoTz bonne continuation. Peace !

Retour