Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis intéressé!
Status 1.41 [ ON ]
Grand Theft Auto V : Services Challenges Lobby PC
Salut as tous les joueurs GTA V PC
Etant donné que le drop argent en session publique ou privée n’est plus aussi sûr qu’avant ces grosses mises à jour, je mets à disposition mes services Challenge lobby sur GTAV PC par prise de compte en contrepartie de quelques € de don.
Le mods que j’utilise est privée et non publique je vous garantis une protection maximum de votre compte.
==============
Avec un minimum de 200 Millions + Niveaux 120
Je dispose ainsi de plusieurs formules qui contiennent le Unlock, stats, Tenue Modded ( Ls Customs, Armes, Défis, Tatouages … )
Pour les intéresser ou curieux je vous invite à m'envoyer un message privée ici en me précisant si vous êtes en Version Steam ou Social Club.
Contacte discord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Samy93 Aucun ban, j ai juste reçu un msg 4jours après pour me dire rockstar à mis à jour votre argent. Je me suis dit sa y est j ai perdu mes millions mais en faite non . Juste j ai pas fait le cochon à acheter tout sur la même soirée j ai pris mon temps et jusque là pas de ban alors pour ceux qui hésitent encore vous pouvez y aller, c'est un gars très sérieux pour te dire j ai même pas changé mon mdp de passe depuis que je lui ai demandé le lobby donc il aurais pu faire n imp avec mon compte si y voulais mais non RAS. Personne sympa, sérieux et rapide 100% no ban juste faite lui confiance et encouragé le, par ce que de nos jours les personnes de confiance se font rare...tjr pas de ban en vue ?
Samy93 Aucun ban, j ai juste reçu un msg 4jours après pour me dire rockstar à mis à jour votre argent. Je me suis dit sa y est j ai perdu mes millions mais en faite non . Juste j ai pas fait le cochon à acheter tout sur la même soirée j ai pris mon temps et jusque là pas de ban alors pour ceux qui hésitent encore vous pouvez y aller, c'est un gars très sérieux pour te dire j ai même pas changé mon mdp de passe depuis que je lui ai demandé le lobby donc il aurais pu faire n imp avec mon compte si y voulais mais non RAS. Personne sympa, sérieux et rapide 100% no ban juste faite lui confiance et encouragé le, par ce que de nos jours les personnes de confiance se font rare...
Longue vie à DEv_ShOoTz
Bon game à tous