Vérifié PC Lobby GTA V ONLINE 1.68 Argent Niveau & Unlock all [ON]

500 Millions + Niveau 120 + Unlock All pour @VeX_MinAto :D

Bon jeu a toi :)

Hello ! Dispo ? Il me reste qques €uros sur PayPal :oui:

Dernière édition:
Salut ça serait pour avoir en privé des précisions sur le prix tout ça et pour savoir si c'est bien sûr et que personne n'a été ban car j'ai déjà perdu un gta5 pc avec un autre , donc pour savoir les probas de se faire ban avec ta méthode ..

Salut ça serait pour avoir en privé des précisions sur le prix tout ça et pour savoir si c'est bien sûr et que personne n'a été ban car j'ai déjà perdu un gta5 pc avec un autre , donc pour savoir les probas de se faire ban avec ta méthode ..

Salut envoie moi un message privée ici pour plus d'informations :)

Je vous informe que je serais disponible jusqu’à 23h ce soir, après cela il faudra attendre quelques jours après la mise a jour pour que je sois de nouveaux opérationnel a 100%.

Maintenance de mes Services pour la nouvelle mise à jour trafic d'armes du 13/05/17. Je mettrai a jour le topic quelques jours après la mise a jour.

Pour ceux arriver en retards je vous enverrai un message privée quand je serais de nouveau opérationnel. :D

Allez je te fais remonter ta vente en haut de la liste. :-)

J'espère que tu as baisser tes tarifs, la concurrence est là, tu va tous les faire ban de rg?

J'espère que tu as baisser tes tarifs, la concurrence est là, tu va tous les faire ban de rg?

Comment tu connait mes tarifs d'ailleurs ? c'est ceux à qui t'envoie me voir pour savoir ça ? Les conditions sont valable pour tout le monde, tu avez déjà eu un avertissement pourtant.. Donc maintenant que sa sois toi ou t'es pote je veux plus en entendre parler sur mon poste ou en MP.

Retour