Vérifié PC Lobby GTA V ONLINE 1.68 Argent Niveau & Unlock all [ON]

J'aimerais avous un compte lobbye gta5 pc deja fait svp

500 Millions + Niveau 120 + Unlock All pour @Klro :D

Bon jeu a toi :)

Hello,

je serais intéressé par un peu de cash exclusivement (pas de grosse somme genre 10Millions max), est ce que tu fais ça sur PC ?

Besoin de te donner le compte ou on peut faire ça IG (money drop) ?

Merci à toi.

C'est la deuxième fois que j'ai recours à ses services et je peux vous assurer qu'il est fiable et sans risque de ban :D

Faites quand meme attention y'a 1 ou 2 jours rockstar a coriger pleins de failles money... Et pleins de joueurs se sont fais ban pour ces utilisation. (avec lobby) et ils continues a les coriger en bannisant les joueurs avec. Je me suis fais ban. Sur deux comptes avec deux mod menu different. (payant et cher) les deux son ban perm. Menyoo le plus connus( je n'utilisais pas celui la) mais a fermer provisoirement a cause de rockstar qui corige les failles. A t'a place. Je metterais en pause tes lobby's le temps que ca se calme. Tu fais comme tu veux mais sache que quand rockstar aurons trouver les failles utiliser par ton mod menu, tous les comptes que tu aura lobby serons ban instant. Je ne ment pas regarde par toi meme sur internet. Voila. Petit consseille a prendre ou a laisser

Salut déjà ;)

Le menyoo est détectable et a toujours été détectable xD

Effectivement Rockstar cherche tous les jours a patcher des failles. Sur 1000 lobby j'ai peut être eu 3 retours 1 ban et 2 reset en tout ^^ & comme je l'ai dis je ne suis en aucun cas responsable si vous êtes banni.
Je propose des solutions pour les personnes a qui sa pourrai arriver.

Pour finir je réponds a cette phrase " Je ne ment pas regarde par toi meme sur internet. Voila. Petit conseille a prendre ou a laisser "

Mes mods sont privée et non publique tu ne trouvera rien sur internet, beaucoup de personne pense savoir ce que j'utilise mais ce que j'utilise c'est plus pareil qu'au début de mon shop.

Moi aussi mon mod est privée, mit a jour toute les semaines. Et peu de gens le connaisses. Pourtant les failles utiliser par celle ci ont ete detecter. Ca passera par le tient aussi. Et si c'est la cas, tout tes clients vons venir ce pleindre. Et tu aura perdu ta bonne reputation. Mais bien sur tu fais comme tu veux ;) bonne chance quand meme.

Ma réputation je l'ai déjà j'ai pas eu besoin de ce shop qui est mon premier pour prouver que je suis fiable.

La réputation n'a rien avoir avec le bannissement car ce n'est pas moi le responsable des sentence des comptes.

Faites quand meme attention y'a 1 ou 2 jours rockstar a coriger pleins de failles money... Et pleins de joueurs se sont fais ban pour ces utilisation. (avec lobby) et ils continues a les coriger en bannisant les joueurs avec. Je me suis fais ban. Sur deux comptes avec deux mod menu different. (payant et cher) les deux son ban perm. Menyoo le plus connus( je n'utilisais pas celui la) mais a fermer provisoirement a cause de rockstar qui corige les failles. A t'a place. Je metterais en pause tes lobby's le temps que ca se calme. Tu fais comme tu veux mais sache que quand rockstar aurons trouver les failles utiliser par ton mod menu, tous les comptes que tu aura lobby serons ban instant. Je ne ment pas regarde par toi meme sur internet. Voila. Petit consseille a prendre ou a laisser
Ils font que ça, corriger des erreurs, mais les menus un peu plus discret, non public, taf dessus à chaque fois. Et ils ont toujours un temps d'avance. ;-)

Retour