DEv_ShOoTz
Modérateur
740 Millions pour @Izib8m8 
Bon jeux
Bon jeux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WAAAAAA MERCI A TOI !!You must be registered for see images attach
Salut Monsieur,
Tu comprends, je penses que j ai pas super envie de me faire encore ban...et surtout reset perso pour la 3eme fois......
- j'ai beaucoup de questions: j ai une PS3 avec GTA 5- j'ai 2 comptes PC avec GTA 5 dont un via steam. Celui via steam à deja été ban pour des mods mal installes sur le mode histoire...bref..ban 1 mois. Le second a été fait pour un lobby sur PS3, perso lvl 250 et 490millions, course plus rapide du perso, tenues et vehicules moddés, transférer y a quelques jours, et déja ban.
- Peux tu faire un nouveau lobby pour un transfert avec juste lvl et $$ (pas de tenues moddées ou autres)??? car la clé d activation du jeu (non steam) est bloqué avec le compte il me semble....coût ?
- Penses tu qu il est plus simple de "prendre le contrôle" de mon compte steam et de up quelques lvl et $$$ ??
@DEv_ShOoTz , t'as vu que sur tes 1er post, tu le faisais a cout de +4000, tu devais en chier quand même, ;-)
C'est pas joli l'arrière plan, les voiture sont mieux ;-)
Rapide et efficace, merci !
Merci a toi, rapide, efficace, clair, c'est super ;-)