Résolu PC level up gratuit

TwIxX_34

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
Bonjour, je cherche un moddeur qui pourrait me monter level 120 dans une session, je suis 83 actuellement envoyé moi un mp svp

Je le fais mais par prise de compte, comme je t'ai dis c'est risquer sans prise de compte tout comme l'argent.

Tu ma fais 2 lobby prise de compte et j'ai pris un ban perm, donc les risque sont équivalent, plein de modder mon give de l'qrgent et un qui ma fais monter de level 20 a 80 et pour l'instant toujours pas ban.

Bref si y a quelqu'un qui es chaud pour m'en donner en session public qu'il se manifeste ;)

Tu ma fais 2 lobby prise de compte et j'ai pris un ban perm, donc les risque sont équivalent, plein de modder mon give de l'qrgent et un qui ma fais monter de level 20 a 80 et pour l'instant toujours pas ban.

Bref si y a quelqu'un qui es chaud pour m'en donner en session public qu'il se manifeste ;)
Je veux bien, faut juste que t'attends que je sois chez mon daron la j'ai pas GTA de dl

Bonjour, je cherche un moddeur qui pourrait me monter level 120 dans une session, je suis 83 actuellement envoyé moi un mp svp
Salut,

check ce shop gratuit, ça peut t'intéresser : https://reality-gaming.fr/threads/g...0-millions-sans-prise-de-compte-v1-39.594603/

Retour