Résolu PC HELP plz problème avec hazard save éditor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
291
RGCoins
50
Salut,
depuis quelque temps j'ai souvan un problème avec hazard save éditor (Quant je save les changement de la sauvegarde il y a écrit encripting et après sa quitte directe en gros le tools crash):pleure:
J'aimerai que ce problème soit régler plz car je ne peut plus importer de véhicules pour mon shop gratuit voir ma signature )
DONC ma question c pourquoi j'ai ce problème et comment le résoudre:mmh:

:'(MERCI D'AVANCE :'(
Cordialement sotaf92 :love:

salut je vais me lancer dans les modif de voiture mais j aimerais quel que conseille quel site pour modif? jai vu des video ou que tous été expliquer mais je n arive pas a ouvrire le dossier hazard save editiion merci pour votre aide

salut je vais me lancer dans les modif de voiture mais j aimerais quel que conseille quel site pour modif? jai vu des video ou que tous été expliquer mais je n arive pas a ouvrire le dossier hazard save editiion merci pour votre aide

il y a une nouvelle version de hazar de puis hier la 2.0.1.1 essai de la telecharger !!
Pour faire tes propres vehicules si tu as une ps3 normal c'est hazar save editor !!
par contre si tu es sur xbox il me semble que tu auras besoin d'un autre logiciel pour extraire ta save ( c'est horizon )

Nn la save devien sois endommager soit elle a rien et je l'est installer des million de fois

efface ta save de ta console et prend une save 100% ensuite tu mets tout dans le garage vinehood de mik
Sinon une question quel vehicule essai tu d'importer car en fonction de tes reglages il est possible que le vehicule n'apparaisse pas exemple quad avec vitre teinté limo ( mon quad sera invisible )

il y a une nouvelle version de hazar de puis hier la 2.0.1.1 essai de la telecharger !!
Pour faire tes propres vehicules si tu as une ps3 normal c'est hazar save editor !!
par contre si tu es sur xbox il me semble que tu auras besoin d'un autre logiciel pour extraire ta save ( c'est horizon )

efface ta save de ta console et prend une save 100% ensuite tu mets tout dans le garage vinehood de mik
Sinon une question quel vehicule essai tu d'importer car en fonction de tes reglages il est possible que le vehicule n'apparaisse pas exemple quad avec vitre teinté limo ( mon quad sera invisible )
Salut je met oui des quad mais non mémé si je met des truc que pour le quad sa marche sinon vien Skype je te fait un partage d'écrans. Ws et lahyene77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour