hey salut tout le monde
alors voila je post ici en urgence.
effectivement, ayant vu sur un site très connu dont je tairais le nom, la pré-rellase de minecraft 1.6.1.
Je l'ais donc téléchargé et lancé
au final elle ramée énormément.
j'ai donc attendu le 1er juillet avec impatience pour la version finale.
arrivé la pour jouer a la version officielle de minecraft 1.6.1 il faut passer par un launcher
mais depuis le 1er juillet (ou j'ai joué a la version finale 1.6.1)
mon firefox me met a chaque fois "Firefox ne répond pas" et dans le dossier ".minecraft" situé ici C:\Users\MatheoLoucas\AppData\Roaming\.minecraft
il n'y a plus le dossier "bin" ainsi qie le fichier "minecraft.jar" dans le dossier "bin"
avez-vous une solution ou un dossier ".minecraft" de la version 1.5.2 a me passer svp c'est urgent minecraft et firefox me manquent
je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses
QuantyK......
alors voila je post ici en urgence.
effectivement, ayant vu sur un site très connu dont je tairais le nom, la pré-rellase de minecraft 1.6.1.
Je l'ais donc téléchargé et lancé
au final elle ramée énormément.
j'ai donc attendu le 1er juillet avec impatience pour la version finale.
arrivé la pour jouer a la version officielle de minecraft 1.6.1 il faut passer par un launcher
mais depuis le 1er juillet (ou j'ai joué a la version finale 1.6.1)
mon firefox me met a chaque fois "Firefox ne répond pas" et dans le dossier ".minecraft" situé ici C:\Users\MatheoLoucas\AppData\Roaming\.minecraft
il n'y a plus le dossier "bin" ainsi qie le fichier "minecraft.jar" dans le dossier "bin"
avez-vous une solution ou un dossier ".minecraft" de la version 1.5.2 a me passer svp c'est urgent minecraft et firefox me manquent
je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses
QuantyK......