[PC] help me please !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QuantyK

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
hey salut tout le monde
alors voila je post ici en urgence.
effectivement, ayant vu sur un site très connu dont je tairais le nom, la pré-rellase de minecraft 1.6.1.
Je l'ais donc téléchargé et lancé
au final elle ramée énormément.
j'ai donc attendu le 1er juillet avec impatience pour la version finale.
arrivé la pour jouer a la version officielle de minecraft 1.6.1 il faut passer par un launcher --'
mais depuis le 1er juillet (ou j'ai joué a la version finale 1.6.1)
mon firefox me met a chaque fois "Firefox ne répond pas" et dans le dossier ".minecraft" situé ici C:\Users\MatheoLoucas\AppData\Roaming\.minecraft
il n'y a plus le dossier "bin" ainsi qie le fichier "minecraft.jar" dans le dossier "bin"
avez-vous une solution ou un dossier ".minecraft" de la version 1.5.2 a me passer svp c'est urgent minecraft et firefox me manquent
je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses

QuantyK......​

hey salut tout le monde
alors voila je post ici en urgence.
effectivement, ayant vu sur un site très connu dont je tairais le nom, la pré-rellase de minecraft 1.6.1.
Je l'ais donc téléchargé et lancé
au final elle ramée énormément.
j'ai donc attendu le 1er juillet avec impatience pour la version finale.
arrivé la pour jouer a la version officielle de minecraft 1.6.1 il faut passer par un launcher --'
mais depuis le 1er juillet (ou j'ai joué a la version finale 1.6.1)
mon firefox me met a chaque fois "Firefox ne répond pas" et dans le dossier ".minecraft" situé ici C:\Users\MatheoLoucas\AppData\Roaming\.minecraft
il n'y a plus le dossier "bin" ainsi qie le fichier "minecraft.jar" dans le dossier "bin"
avez-vous une solution ou un dossier ".minecraft" de la version 1.5.2 a me passer svp c'est urgent minecraft et firefox me manquent
je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses

QuantyK......​
Je voit pas ou est la difficulté ? ^^ Tu supprime ton fichier .minecraft, tu lance le nouveau launcher, et maintenant tu peut creer des profile, et dans les reglages des profile tu peut choisir la version ! Tu choisi donc 1.5.2 et le launcher va tout télécharger tout seul ;)

Je voit pas ou est la difficulté ? ^^ Tu supprime ton fichier .minecraft, tu lance le nouveau launcher, et maintenant tu peut creer des profile, et dans les reglages des profile tu peut choisir la version ! Tu choisi donc 1.5.2 et le launcher va tout télécharger tout seul ;)

je l'ai déjà fait mais le dossier "bin" ne s'installe pas.
je suis même passer par le logiciel "Pipix3" mais rien a faire ='(​

je l'ai déjà fait mais le dossier "bin" ne s'installe pas.
je suis même passer par le logiciel "Pipix3" mais rien a faire ='(​
Étrange ton affaire, tu devrait trouver facilement sur google un dossier minecraft ;)

Étrange ton affaire, tu devrait trouver facilement sur google un dossier minecraft ;)

voici un petit screen montrant mon dossier ".minecrat"
et si vous regarder bien il y a l'emplacement de ce dossier ^^

bon mon Firefox remarche mais problème !!!
comme je l'ai dit juste au dessus j'ai dut télécharger la version cracker de minecraft 1.5.2
avant avec la version officielle je tourner plutôt bien pas trop de lag ni bug ni ram
mais la !!!! avec la version cracker je ne fait qu'être (excuser moi pour les mots) emmerdé par minecraft un coup je tourne entre 0 et 3 fps un coup le jeu crash un coup j'ai "out of memory"
je tourne déjà avec "optifine" et je met la priorité de minecraft en "haute" mais rien a faire 0 à 3 fps
si quelqu'un a une solution merci de la faire partagée

QuantyK......​

bon mon Firefox remarche mais problème !!!
comme je l'ai dit juste au dessus j'ai dut télécharger la version cracker de minecraft 1.5.2
avant avec la version officielle je tourner plutôt bien pas trop de lag ni bug ni ram
mais la !!!! avec la version cracker je ne fait qu'être (excuser moi pour les mots) emmerdé par minecraft un coup je tourne entre 0 et 3 fps un coup le jeu crash un coup j'ai "out of memory"
je tourne déjà avec "optifine" et je met la priorité de minecraft en "haute" mais rien a faire 0 à 3 fps
si quelqu'un a une solution merci de la faire partagée

QuantyK......​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour