Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mon id c teddy_du_22![]()
Présentation
Salut les gens c'est ReaLiTy™
Je faits des lobby Argent gratuit sur GTA .
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
![]()
Information
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je fait environ 3 minutes par personne donc environ (40 millions).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je supprime les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
![]()
Me Contacter
Envoyer votre ID sur le topic
Eviter les spams messages sur ps3
![]()
Si vous reçevez pas tout l'argent que je met à terre envoyer un message sur le PSN ou RG il faudra alors que je fasse spawn un hélico puis je ferais spawn l'argent et la normalement vous reçevrez l'argent
Les personnes qui me demande en ami sur la play sans être passé par RG ne seront pas accepté.
![]()
Attention
Ne pas tout mettre en banque sinon risque de bannissement ou de reset .
By ReaLiTy™
Design by BraZya
Je t'ajoute de suite, je serai dans un session pour amis donc pas besoin que j'invite, à toute![]()
Pas de soucis, j'espère juste que tu seras là samedi car je serai absent dimancheGarde moi en ami j sui dispo ke l week
Pas de soucis, j'espère juste que tu seras là samedi car je serai absent dimanche![]()
Salut à toi, je suis vite partie hier vue que je n'avais plus aucune demandes, je suis dispo maintenant si tu veux, puis demain toute la journéetu fait des pluie d'argent ? c'est quoi ton psn , le mien Kevin02880
pas de soucis , tu a oublié de me donner ton psn (je te redonne le mien Kevin02880)Salut à toi, je suis vite partie hier vue que je n'avais plus aucune demandes, je suis dispo maintenant si tu veux, puis demain toute la journée![]()
Je t'ajoute de suite, c'est moi Grindeeurpas de soucis , tu a oublié de me donner ton psn (je te redonne le mien Kevin02880)
c'est quoi le tient ?
ouisalut tu peut ajouter cambodjia stp ??
C'est normalJ'aimeras profiter de ton service =) et c'est sympa d'aider les gens !
Pas de soucis j'attend ^^alors je vais juste te demander d'attendre un peu je doit refaire l'intro j'ai eu un bug et j'ais du supprimer mon profile ^^
Merci mais regarde tes messages privées stpmerci beaucoup fait , nickel tres fiable![]()
Non désolé je fais que argenttu peut donner des vehicules modder ??