[PC][GRATUIT] Dont argent GTA Online

c est toi de m'aidé mais je ne veut pas 2 like suis pas un booster un me suffi si tu a envie de me le méttre merci d enlevé le like de trop ;)
C'est bien de respecter les conditiôs vraiment a la lettre mais bon parfois les likes en trop sont vraiment mérités :/

mdr ecoute dit que jai les condition je ferait de signature de meme exemple que moi si sa t'intéresse vien me mp ;)

Vos gestes sont vraiment sympas et c'est pour ça que certaines personnes devraient obtenir + de j'aime etc pour obtenir les conditions "plus vite".
A partir du moment où y a 50 personnes qui prouve que tout est "légit", etc...Enfin après au moins on est sur que les shop vérifié sont vraiment sur mais bon ^^

Vos gestes sont vraiment sympas et c'est pour ça que certaines personnes devraient obtenir + de j'aime etc pour obtenir les conditions "plus vite".
A partir du moment où y a 50 personnes qui prouve que tout est "légit", etc...Enfin après au moins on est sur que les shop vérifié sont vraiment sur mais bon ^^
tkt ;)

tu peut faire lobby stp j'en est vraiment besoin stp

j'ai que 71 centime sur paypal et je peut pas fair des code ou starpasse
par fix sa passe brf je vait pas lui pourrir son topic si ta besoin d un lobby contacte moi en privé

xSsM_AxKx (Mon psn) Merci de ta générosité :p

2euro 20 millions venner en privé si intéréssé ;)

Retour