c est toi de m'aidé mais je ne veut pas 2 like suis pas un booster un me suffi si tu a envie de me le méttre merci d enlevé le like de tropencore 3![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est toi de m'aidé mais je ne veut pas 2 like suis pas un booster un me suffi si tu a envie de me le méttre merci d enlevé le like de tropencore 3![]()
C'est bien de respecter les conditiôs vraiment a la lettre mais bon parfois les likes en trop sont vraiment mérités :/c est toi de m'aidé mais je ne veut pas 2 like suis pas un booster un me suffi si tu a envie de me le méttre merci d enlevé le like de trop![]()
tkt je les merite jai fait 520 lobby gratuitC'est bien de respecter les conditiôs vraiment a la lettre mais bon parfois les likes en trop sont vraiment mérités :/
oh bah ça va x)tkt je les merite jai fait 520 lobby gratuit![]()
ou plus je c est pas jai pas compté et je suis gfx a cotéoh bah ça va x)
tu fais jamais payer t'es lobby ??ou plus je c est pas jai pas compté et je suis gfx a coté![]()
c est personnel mais jamais sur rgtu fais jamais payer t'es lobby ??
Oui je parle en dehors de RG, même moi je peux pas la j'ai pas fais vérifier et même pas de shop ^^c est personnel mais jamais sur rg![]()
tktVos gestes sont vraiment sympas et c'est pour ça que certaines personnes devraient obtenir + de j'aime etc pour obtenir les conditions "plus vite".
A partir du moment où y a 50 personnes qui prouve que tout est "légit", etc...Enfin après au moins on est sur que les shop vérifié sont vraiment sur mais bon ^^
suis dispo mais payan pas chèretu peut faire lobby stp j'en est vraiment besoin stp
j'ai que 71 centime sur paypal et je peut pas fair des code ou starpassesuis dispo mais payan pas chère![]()
par fix sa passe brf je vait pas lui pourrir son topic si ta besoin d un lobby contacte moi en privéj'ai que 71 centime sur paypal et je peut pas fair des code ou starpasse
tu peut pas a 71 centimepar fix sa passe brf je vait pas lui pourrir son topic si ta besoin d un lobby contacte moi en privé
Oui mercipar fix sa passe brf je vait pas lui pourrir son topic si ta besoin d un lobby contacte moi en privé
yop cava ?Oui merci![]()