Ah chaud.. mais tu peux te co au psn ou pas ??moi c ma console qui est ban 1mois pcq mon deuxième compte est banni aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah chaud.. mais tu peux te co au psn ou pas ??moi c ma console qui est ban 1mois pcq mon deuxième compte est banni aussi
Oui j'ai bug dsl mais j'arrive de suiteTu es deco?![]()
oui je peux me co mes il on ban la console 1 moi pcq avec mon autre compte ils me disent la même chose pourtant j'ai rien sur l'autre compte on verra dans 1 moi si je peux rejouerAh chaud.. mais tu peux te co au psn ou pas ??
Oui tu pourras rejouer mais normalement ce n'est pas 1 mois mais 2 semaines, surtout que tu n'as pas de jailbreak :/oui je peux me co mes il on ban la console 1 moi pcq avec mon autre compte ils me disent la même chose pourtant j'ai rien sur l'autre compte on verra dans 1 moi si je peux rejouer
j’espère je doit attendre jusqu'au 15/04 en tous cas sa fait plaisir que ton CID et pas ban la chance étais pas e mon coter apparamentOui tu pourras rejouer mais normalement ce n'est pas 1 mois mais 2 semaines, surtout que tu n'as pas de jailbreak :/
oui à l'aeroportTu donnes l'argent la?![]()
oui ouiJe peux avoir de l'argent moi la?![]()
De rienMerci a toi mec srx![]()
Si mais c'est des billets de 2000 donc super long alors que la 40 000Tu peux pas donner qu'a une seule personne a la fois?![]()
Oui tu es pratiquement sur d'être resetOui c'est vrai, et bcp de risque de reset?![]()