[PC][GRATUIT] Dont argent GTA Online

J'ai un soucis, l'argent que tu m'as donné a été Reset :'( !
Dis moi quand t'es disponible, pour redonner l'argent que j'ai perdu (comme ça je dépense tout ce que je peux d'un coup). Mon PSN: Fabio1860 ! Je t'attends :)

J'en ai eu 70 millions, mais ça a Reset....
je prefere qu'il reset mon argent que être banni 1mois gros en plus pour 22 millions je suis banni toi avec 70millions t juste reset c bizarre tous sa

Bon encore reset c'est complètement normal ce arrive souvent
Pour le ban non mais ça arrive rarement
Ce qu'il faut faire et que j'ai oublie de préciser dans le topic

C'est que quand je vous met de l'argent il faut dépenser tout ce que vous pouvez ( appart voiture armes..)
Car rockstar si ils vous reset vous aurez plus l'argent mais encore ce que vous avez acheté, désolé d'avoir oublié pour celui qui est ban je suis aussi désolé, quand tu le seras plus tu m'envoie un message je le referai des que je peux pour ceux qui sont reset je le ferai ce soir et ne pas oublier d'acheter le Max, bref a tout de suite

Je vous dit tout ça mais je suis peut être ban aussi, et moi je risque pas juste un ban temporaire mais CID

Je vous dit tout ça mais je suis peut être ban aussi, et moi je risque pas juste un ban temporaire mais CID
j’espère que t'auras pas la même blague que moi en plus toi un CID c pire

J'espère pas non plus, surtout que je viens d'en récupérer un..

j’espère que t'auras pas la même blague que moi en plus toi un CID c pire
Après pour ton ban tu as vraiment pas eu de chance, mais c'est du aléatoire
Tu as fais quelques chose de spécial apres que je t'ai mît les niveaux ?

Et si jamais je suis ban CID je suis pas près de pouvoir refaire les lobby :/

Après pour ton ban tu as vraiment pas eu de chance, mais c'est du aléatoire
Tu as fais quelques chose de spécial apres que je t'ai mît les niveaux ?
ben après que tu ma passer l'argent j'ai acheter la Karin blinder et la normal custom a fond après j'ai fait des braquage et en voulant rejoindre un nouveaux braquage j'ai reçu un message que j’étais banni mes une bonne heure après seulement et je croise les doigt pour toi mon ami que ton CID est rien

ben après que tu ma passer l'argent j'ai acheter la Karin blinder et la normal custom a fond après j'ai fait des braquage et en voulant rejoindre un nouveaux braquage j'ai reçu un message que j’étais banni mes une bonne heure après seulement et je croise les doigt pour toi mon ami que ton CID est rien
Je comprend vraiment pas pk tu es ban alors.. sinon moi aussi j'espère sa me ferai vraiment ch*** car ça fais déjà 2 fois que je me fais ban 2 semaines et 1 fois ban à vie

Déjà, je suis pas ban CID je vais lancer GTA puis voir si je suis ban 2 semaines ou non

Pas ban, donc lobby dispo tout de suite :ok:

je t send un msg pv ;)

Retour