Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup encoreje le recommande a tout le monde
![]()
slt je t fait une demande moi c M-ROD7120 si t toujours ok pour les dons d'argent![]()
Présentation
Salut les gens c'est ReaLiTy™
Je faits des lobby Argent gratuit sur GTA .
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
![]()
Information
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je fait environ 3 minutes par personne donc environ (40 millions).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je supprime (parfois) les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent (si j'y pense).
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
![]()
Me Contacter
Psn : Mr_Grindeeur__91
Eviter les spams messages sur ps3 ( je répond + souvent sur skype )
![]()
Si vous ne pouvez pas m'invitez n'i rejoindre
Faite En ligne > Activité > Héberger activité > Créées par Rockstar > Course ( Préférence voiture ) ne pas oublier de faire course ou parcours GTA > puis inviter !
![]()
Attention
Ne pas tout mettre en banque sinon risque de bannissement ou de reset .
By ReaLiTy™
Oui pas de problème j'arrive dans 5 minutesslt je t fait une demande moi c PCM-7120- si t toujours ok pour les dons d'argent
Merci c coolOui pas de problème j'arrive dans 5 minutes![]()
TktMerci c cool
J'arrive
D'acc ^^J'arrive!
merci gros c sympas de ta partD'acc ^^
De rienmerci gros c sympas de ta part
Tkt je me fous un peu de tes conditions. car je sais déjas que tu es fiableAh oui je vois mais.. je fais pas ce genre de chose je reste vraiment que sur l'argent et non sur les mods pour les voitures ou les levels, plus tard peut être, mais quand j'aurai les conditions( bientôt
)
Merci à toi, mais pour les conditions je compte bien les avoirs ce weekTkt je me fous un peu de tes conditions. car je sais déjas que tu es fiable
Bonne chance pour tes conditions..![]()
J'ai eu du retard ! J'ai pas pu venir, mais tu as fini maintenant...j'viens d'arriver...Merci à toi, mais pour les conditions je compte bien les avoirs ce week![]()
Bon aller go gtaJ'ai eu du retard ! J'ai pas pu venir, mais tu as fini maintenant...j'viens d'arriver...!
MerciBon aller go gta
De rien, j'avais pas éteint ma play donc c'est bonMerci!
Je sais pas si je t'ai en amiMerci!
C'est quoi ton psn déjà ?J'arrive!
J'ai encore bug, j'espère que tu as assezJ'arrive!