Ah d'acc la tu gagnes pas bcp mais je cherche un autre tool avec des billet a 40 milleAmnesia-fatal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'acc la tu gagnes pas bcp mais je cherche un autre tool avec des billet a 40 milleAmnesia-fatal
Bon je t'en ai donner un peu mais j'ai encore bug et je dois déco, demain soir je continue dsl encore :/Merci trop sympa ❤️
Ouais mais faut que je retrouve le menu pour les gros sacs d'argent, bonne nuitTqt au mins j'ai de l'argent c le principal a+ bonne nuit
Dsl j'ai un problème avec NGU je peux pas aller dessusC'est possible avec se tool ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et je te donnerai de l'argent à toi aussi je serai dispo vers 18h30C'est possible avec se tool ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok.Et je te donnerai de l'argent à toi aussi je serai dispo vers 18h30
je souhaite te dire merci beaucoup. mais le problème c'est que j'ai deja beaucoup d'argent. jai 200 milions.Et je te donnerai de l'argent à toi aussi je serai dispo vers 18h30
Ah donc tu en veux pas je suppose ^^Ok.
Bah tkt j'ai le lien deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je souhaite te dire merci beaucoup. mais le problème c'est que j'ai deja beaucoup d'argent. jai 200 milions.
Bah tout cas bon cours demain et bonne chance.![]()
Et merci à toiOk.
Bah tkt j'ai le lien deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je souhaite te dire merci beaucoup. mais le problème c'est que j'ai deja beaucoup d'argent. jai 200 milions.
Bah tout cas bon cours demain et bonne chance.![]()
ouaiis jen veux.. mais le problème cest que je pense que tu veux pas.Et merci à toi![]()
J'ai fais ce topic pour quoi à ton avis ?ouaiis jen veux.. mais le problème cest que je pense que tu veux pas.![]()
Dispo ce soir vers 18h30Ok désolé bah tu pourra me prévenir quand ça sera bon ?
Oui si tu veuxJe pourrai revenir avec un pote ce soir stp ?
Et j'ai oublier de te répondre mais oui j'ai un microJe pourrai revenir avec un pote ce soir stp ?