Bastien_33_
Membre
Niquel! Si tu es dispo maintenant ce serait parfait 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que je suis dispoNiquel! Si tu es dispo maintenant ce serait parfait![]()
Il mito pas il vous les fais, t trop sympa mec merciSalut les gens, je décide de vous faire des lobby Argent gratuit.
Il faut savoir que :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je fait environ 30 millions par personne.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je supprime (parfois) les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent (si j'y pense).
Psn : Yann91220xl
éviter les spams messages sur ps3 ( je répond + souvent sur skype )
Si jamais vous ne pouvez ni m'inviter ni me rejoindre :
faite En ligne > Activité > Héberger activité > Créées par Rockstar > Course ( Préférence voiture ) ne pas oublier de faire course ou parcours GTA > puis inviter
Ne pas tout mettre en banque sinon risque de bannissement ou de reset .
Je te fait confiance si ta un cid uniqueTant que je n'est pas les conditions je ne fais pas les Levels![]()
Bah j'ai le CID d'origine de ma play, je ne l'ai jamais changéJe te fait confiance si ta un cid unique![]()
Ba vasi j'arrive en pvBah j'ai le CID d'origine de ma play, je ne l'ai jamais changé![]()
J'arriveje tai ajouter en disant que je vennais de rg