Résolu PC Gamer pour 800€ [Avis SVP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Bonjour bonjour a tous, <3

Je voudrais simplement des avis sur cette config pour 800€

Si éventuellement il serais possible de l'améliorer pour le même prix, voir moins ^^, tout en gardant 12Go de RAM minimum, le même boitier aussi (détail) et le CPU dans la même optique:mmh:

Merci à tous ceux qui m'aideront :non:

Tchuuusss:bye:

Si éventuellement il serais possible de l'améliorer pour le même prix, voir moins ^^, tout en gardant 12Go de RAM minimum, le même boitier aussi (détail) et le CPU dans la même optique:mmh:

Ba elle et grave chelou ta configue o.O tu mais 100 euro dans une carte mere et 85 euro dans la ram et tu prend un Cpu amd alors que Intel et 2x mieux je comprend pas tu veux faire quoi avec ?

Ba elle et grave chelou ta configue o.O tu mais 100 euro dans une carte mere et 85 euro dans la ram et tu prend un Cpu amd alors que Intel et 2x mieux je comprend pas tu veux faire quoi avec ?
Bcp de gaming, du stream genre du gta5 en fluide, du rendu C4D, vegas ou AE, pour sa que j'ai pris un 8 coeurs, et 16 go, ouais c'est sûre intel c'est mieux mais plus cher aussi ^^

Bcp de gaming, du stream genre du gta5 en fluide, du rendu C4D, vegas ou AE, pour sa que j'ai pris un 8 coeurs, et 16 go, ouais c'est sûre intel c'est mieux mais plus cher aussi ^^
edit : Nan en faite le budget est trop faible pour faire quelque chose de convenable :'(

En ultra je pense pas, mais si tu le fais tourner en élevée c'est déjà bien :)
Ouai t'façon je peut upgrade le pc plus tard, puis c'est surtout pour des jeux comme Rust, Arma III, des trucs multi quoi, voir du dying light mais c'est moins sûre sa mdr

je la trouve pas mal ;) ! je pense que tu pourras faire tourner les jeux que tu veux en élevée , après ces vrai que si tu pourrais prendre intel fais le mais sinon c'est pas mal !

La config est probablement à revoir personnellement, la config est bien mais le hic c'est le proco AMD, je dis pas qu'il est naze mais tu vas vite être déçu des performances car en jeux, il est à peine meilleur qu'un i3 ! Y'a que en montage vidéo qu'il est vraiment utile, mais au vu de ton utilisation, tu as pas tort de le prendre !

Mais la config est un peu à revoir niveau boîtier ou on peut avoir plus ou moins la même chose mais en moins chère, et ainsi prendre une RX 480 Custom qui égale une GTX 970/R9 390 et qui serait donc plus puissant que la R9 380X ! :)

La config est probablement à revoir personnellement, la config est bien mais le hic c'est le proco AMD, je dis pas qu'il est naze mais tu vas vite être déçu des performances car en jeux, il est à peine meilleur qu'un i3 ! Y'a que en montage vidéo qu'il est vraiment utile, mais au vu de ton utilisation, tu as pas tort de le prendre !

Mais la config est un peu à revoir niveau boîtier ou on peut avoir plus ou moins la même chose mais en moins chère, et ainsi prendre une RX 480 Custom qui égale une GTX 970/R9 390 et qui serait donc plus puissant que la R9 380X ! :)
D'accord, c'est bon à savoir, merci ! Je sais que les intel tourne un peu mieux mais un pote a ce proco et il tourne grave bien pas mal de jeux récent, après j'ai pas les thune sur le coup pour un intel équivalent ou quoi, a moins que quand je commande, y'en ai en promo ^^

Le boîtier je sais que ya mieux, tous sa mais j'ai choisi lui pour le rouge par rapport aux autres couleurs, histoire que sa soit uni et pour le système d'ouverture de la fenêtre, de plus il a de bonnes critiques sur ldlc, après je sais que un zalman z11 est toujours plus apprécier mais mon frère la, et j'aime pas top, je veux pas le même ^^

si il y'a d'autre composant a changer pour de l'équivalent ou du mieux, je prends toutes les propositions :)

Merci à toi l'ami :tchuss:

Bonjour Rasengan,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour