Résolu PC Gamer ou non ?

soAAA

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
2 411
RGCoins
0
Salut , je vous pose la question j'aimerai savoir si ce pc serra assez puissant pour faire tourner CSGO et BF4 en 60/FPS , résolution max / faible graphisme.

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Je suis largement d'accord avec toi car toi qui à l'air d'être doué dans ce domaine les gens comme lui viennent m'embrouiller à nouveau l'esprit après que tu m'ais convaincu avec "la durée de vie" donc sa m'énerve....

Ce mec ne l'écoutes pas... c'est un fauteur de troubles. Les PC portables dures très bien. Si il s'y connait très bien il pourra te le prouver alors !
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Un conseil, évite de trop t'avancer. Pour l'évolution de l'informatique, je viens de dire que justement elle évolue constamment et tu viens dire que j'ai dit le contraire... t'es bizarre toi. Tu parles de tes contacts, oki, qui te dit que j'en ai pas non plus ? Et puis là tu dis parles des connaissances de tes contacts, pas des tiennes ! Et puis forcément que je ne peux pas faire ce qu'il font: c'est leur métier pauvre idiot, ils ont été formés pour ça, exercer leur métier ! Ensuite tu dois pas parler des mêmes informaticiens... je te parle des techniciens où tu es susceptible d'acheter du matériel high-tech, pas des ingénieurs en télécommunication !!! Même toi tu ne peux pas faire ce qu'il font à part si tu travail dans le milieu !
Aussi tu me parles de hacking comme quoi qu'il est pas jeune, est ce que j'ai dit qu'il était récent, nan je crois pas l'avoir vu dans mon message et encore moins l'avoir précisé.
Ensuite tu dis pas me juger alors que c'est ce que tu es en train de faire, je pourrais dire exactement la même chose pour ton cas ! Sur ce point je ne vais rien dire car je ne connais pas la personne avec qui je parle. Et puis je n'ai pas que ça à faire de rester derrière le PC et lire des news constamment...
Ensuite tu dit l'informatique est une passion: Normal ! Mais il faut distinguer entre passion et connaissance qui sont 2 choses différentes ! Tu t'avances trop pour rien, car tu ne comprends rien et tu ne parles pas des mêmes choses, inutile de discuter avec toi cela ne servira strictement à rien.

PS: Pour info le nom France Télécom n'existe plus, c'est Orange maintenant ! Tu devrais te mettre à jour...
la plate forme orange est france telecom,alors au lieu de faire ton intello informatique apprend tes bases,tu t'enfonce pour rien,et un mec qui pretend des choses incorect ne m'interesse pas,car ton niveaux est tres bas,et les personnes qui on 50ans et qui ont 30ans d'informatique ont evoluer avec le temps au niveaux des ordinateurs ,se que tu raconte ces comme si bill gates ne connaissais rien a l'infomatique,donc retoure a ton pc,et si tu connaissai vraiment le hack tu serai pas ici mais sur des serveur dédier, ah oui c'est vrais tu les connais pas et faut connaitre plusieurs langues
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Ce mec ne l'écoutes pas... c'est un fauteur de troubles. Les PC portables dures très bien. Si il s'y connait très bien il pourra te le prouver alors !
mon toshiba satelite pro a 10ans que j'utilise accessoirement, mais tu te la raconte un peut.
Ensuite tu dit l'informatique est une passion: Normal ! Mais il faut distinguer entre passion et connaissance qui sont 2 choses différentes ! Tu t'avances trop pour rien, car tu ne comprends rien et tu ne parles pas des mêmes choses, inutile de discuter avec toi cela ne servira strictement à rien.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
la plate forme orange est france telecom,alors au lieu de faire ton intello informatique apprend tes bases,tu t'enfonce pour rien,et un mec qui pretend des choses incorect ne m'interesse pas,car ton niveaux est tres bas,et les personnes qui on 50ans et qui ont 30ans d'informatique ont evoluer avec le temps au niveaux des ordinateurs ,se que tu raconte ces comme si bill gates ne connaissais rien a l'infomatique,donc retoure a ton pc,et si tu connaissai vraiment le hack tu serai pas ici mais sur des serveur dédier, ah oui c'est vrais tu les connais pas et faut connaitre plusieurs langues

Décidément tu es tombé plus bas que je ne le pensait et je pense qu'il va être difficile pour toi de te relever... Tu t'es tellement enfoncer que là je ne peux pas faire pire que ta bêtise. Je me demande si tu n'as pas de difficulté pour la compréhension de texte car la c'est vraiment critique.
D'une je ne fait pas mon intello en informatique et ce qui est plutôt ton cas. De deux, j'ai dit que france telecom a été renommé en Orange donc c'est que le service est toujours le même, c'était toi qui était en tord sur ce coup car tu viens me contredire alors que je disais vrai...
Dis en tout cas ce que tu veux, je m'en fou royalement car discuter avec une personne qui ne comprend rien et qui n'y connais rien et d'autant plus que tu as des difficultés de compréhension, c'est pas possible.
Et de 3 tu me parles de grand inventeurs alors que ce n'est pas le sujet... tu délires complètement ou quoi ? D'ailleurs pour les hacker tu doit confondre avec le terme pirate souvent mal utilisé car les deux mots n'ont pas la même significations. Tu as mentionné Bill Gates, lui c'est un vrai hacker ! Et normal que je ne les connaissent pas c'est pas mon métier et je suis encore moins de même nationalité que lui...
Et de 4 mélanger le hack avec performances d'un PC... euh il me semble que ce n'était pas le sujet de base car tu n'as pas l'air si bien informé.
Franchement oser mélanger des inventeurs avec des techniciens/ingénieurs de france télécom faut être fort car ces derniers n'ont rien créés donc inutile de les vénérer ! Ils n'ont fait qu'innover quelque chose qui a été inventé par quelqu'un de plus grand !
Maintenant je vais pas tarder avec toi car tu as du mal à comprendre beaucoup de choses... c'est bien dommage car tu semblais avoir quelques connaissances sympathique hors sujet mais vu que la conversation civilisé n'est pas possible... inutile de s'attarder sur ce topic et si tu me réponds je te répondrais surement pas de si tôt...
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut,
Sais-tu que tu a créer ton topic dans la mauvaise section ?
jlol.png

je signale afin qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section. ;)

Bonne journée,
BEERY
 
Haut