Bonjour tout le monde je voudrais me monter un pc pendant le black friday mais ni connaissant rien je fais appel à vous je souhaite faire du montage vidéo et du stream. Je voudrais jouer en 4k 60fps avec un budget de 1500e j attend vos configs !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop ,Bonjour tout le monde je voudrais me monter un pc pendant le black friday mais ni connaissant rien je fais appel à vous je souhaite faire du montage vidéo et du stream. Je voudrais jouer en 4k 60fps avec un budget de 1500e j attend vos configs !!!
Yop ,
Je te recommande de partir sur du Ryzen qui est très bon pour une utilisation gaming , et une utilisation pour du montage ect..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je t'ai mis du 16 Gb de ram dual channel , c'est parfait , une CG GTX 1070 8Gb , le reste je te laisse le choix !
J'avais pas vu la notion de 4k , j'ai édit4k 60fps et une 1070?![]()
Bonsoir je te remercie sur rue du commerce la 1080 gtx 11g est à 699e c est pas mieux ?J'avais pas vu la notion de 4k , j'ai édit