Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensûr ! C'est pour sa qu'il y a marqué "Microsoft Seurity Essentials" (= MSE=Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ce n'est pas MSE
Au pire je m'en fous je l'ai depuis deux ans et jamais rien eu.Biensûr ! C'est pour sa qu'il y a marqué "Microsoft Seurity Essentials" (= MSE=
Tient bonus: (Windows Defender W8/8.1 = MSE W7/Vista/XP)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu sais pas si tu a eu quelque chose mdrr avec ce logiciel qui détecte rien ><Au pire je m'en fous je l'ai depuis deux ans et jamais rien eu.
Télécharge pas n'importe quoi ça va pas plus loin..Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci
Sale copiteurtu peux avoir un millions d'anti Virus sa sert a rien , déjà méfie toi des sites bizarre quand tu veux télécharger des truc ( Film , Patch , Music ou autre ) un coup d'antivirus toute les semaines pour bien nettoyer ton PC , Avast Gratuit est très bien ( Tu fait un Scan Minutieux sur tout les HDD et si ta un Virus un Scan de Démarrage ) , Ccleaner est utile aussi a faire de temps en temps et il est trés rapide , et regarde le poste que Djamel a fait en premier page le lien y est , et tous les 5/6 Mois ouvre ta tour et nettoie la Poussière ( je viens de me rendre compte que j'ai écrit la même chose que SulfusSEUM )
non mes grave ^^ , j'ai pas fait gaffe je suis rester sur la première pageSale copiteur
![]()
Je parle de gratuit là