Résolu Pc GAMER comment bien en prendre soins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Réactions
409
RGCoins
25
Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci

Tu peux aller voir ce topic réalisé par Djamel, il va déjà bien sécuriser ton ordinateur et saches qu'il n'y a pas de risque zéro sur internet JAMAIS
http://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/

Salut , tout d'abords évite de télécharger des logiciels sur des liens que te donnent des gens ou sur des sites peux connus , utilise un bon antivirus , ne télécharge pas de torrents , ne télécharge JAMAIS de générateur de starpass ou de trucs comme ca (générateur de code xbox live ou psn , générateur de carte de créits , de compte paypal , logiciel pour hacker...) que tu trouvesur youtube ce sont TOUS des virus ou des arnaques.
En esperant t'avoir aidé , Nico

Tu peux aller voir ce topic réalisé par Djamel, il va déjà bien sécuriser ton ordinateur et saches qu'il n'y a pas de risque zéro sur internet JAMAIS
http://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
Salut , tout d'abords évite de télécharger des logiciels sur des liens que te donnent des gens ou sur des sites peux connus , utilise un bon antivirus , ne télécharge pas de torrents , ne télécharge JAMAIS de générateur de starpass ou de trucs comme ca (générateur de code xbox live ou psn , générateur de carte de créits , de compte paypal , logiciel pour hacker...) que tu trouvesur youtube ce sont TOUS des virus ou des arnaques.
En esperant t'avoir aidé , Nico
ok Merci de votre aide ! :love:

Tu as quel antivirus ? Piraté ou pas ? :nerd:
Sinon utilise 1 fois par semaine des logiciels tels que Malwarebytes, CCleaner. Désinstalle tes logiciels par le biais de Geek Uninstaller !

Non, et au combien j'ai téléchargé des trojan et autre merde et j'ai jamais eu aucun problème grace à ça. Il y a une autre versin qui es une passoire mais celle là non

Surtout pas ! prends microsoft essential security. Je l'ai depuis longtemps et aucun virus n'est passé ! C'est gratuit !
MSE :rofl:
Ya pas plus pire !

Garde Avast! free avec Comodo Firewall ou prend Qihoo 360 Internet Security avec encore une fois Comodo Firewall.

MSE :rofl:
Ya pas plus pire !

Garde Avast! free avec Comodo Firewall ou prend Qihoo 360 Internet Security avec encore une fois Comodo Firewall.
Ce n'est pas MSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour