Résolu Pc endommager

Zera

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours tous le monde.
Alors je le dit tout de suite je suis très mauvais en Orthographe,Grammaire,ect...
Je fait se que je peut pour faire moins de faute.

Voila alors j'explique mon problème.
Il y a quelque jour j'était en train de défragmenter mon disque ou un truc de se genre je m'en souviens plus très bien , et la avec mon pied j'appuye sur le bouton de démarrage de mon ordinateur , du coup il s'éteint je le rallume et la il me disait Ctrl+Alt+Sup pour redémarrer mon ordinateur je le fait et sa me le redemande quand il a redemarrer , et il y a pas longtemps je l'allumer et la sa me mes un trais blanc qui clignote et c'est tout.
Vue que je ne mis connais pas énormément en ordinateur j'aimerais savoir quesqu'il a et quesque je pourrais faire pour le réparer.
Merci.

Eh bien, disons qu'en fait tu as interrompu une défragmentation quand même ! x)
En fait ton ordinateur effectué des actions directement sur le système de celui-ci, en l’éteignant, tu as coupé ce transfert endommagent surement ton système.
Vas voir un réparateur si tu tiens a ton PC sinon ben fait péter le porte monnaie ! :)

Cordialement,
Headshot!

VOUS allez arrêter? Il n'est pas mort bon sang !
Alors après l'écran de bios( marque de ton pc)
tu appuies sur F8 et tu essaye : Dernière bonne configuration connue, si tu n'arrive pas à aller jusque cette selection de mods contacte moi en MP
Cordialement

prend un cd XP (original) tu fait pas une installation mais tu cherche "console"
tu arrivera sur un ecran noir (DOS)
tu selectionne ta partition (1) en théory
pis tu tappe ceci :

/fixboot /fixmbr

avec ca ca redémarera ton pc n'arrive pas a booter sur windows tu as pourri ton secteur MBR (Master Boot Record)

Partition du système endommagée. Ton Pc n'est pas mort ! Comme dit précédemment change l'ordre de boot via le bios en y mettant en premier ton lecteur CD/DVD ROM insère un disque d'installation Windows et roulez jeunesse ;)

ca n'a rien n'avoir une partition systeme le bios gère pas les partition mais les boot sur les support disque dur cd dvd usb etc etc
de plus je pense a un truck n'aurai tu pas une clef usb branchée ou un disque dur externe de branché ? car si oui c'est ca sur certain pc si tu branche une clef ou un disque dur usb ça te met ce fameux trait qui clignote
répare ton secteur de boot pas l'ordre de boot

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Retour