PC des joueurs qui jouent en ligne ?

anthoo2

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Salut je joue en ligne mais c'est plus fun à plusieurs :)
Si oui quel serveur ?
17 ans ou plus svp

J'ai le jeu, dès que j'ai commencer a jouer avec j'ai eu un problème de souris sur ce jeux. Désolé sinon j'aurai bien jouer avec toi! :)

Je joue moi ! mais qu'elle mode ? moi je joue en RP ^^

Je te conseille SARPG j'ai arrêter d'y jouer il y'a deux mois mais il en vaut la peine renseigne via leurs site sarpg.fr :D

Je joue sur un serveur RP tape sur google LMRP SAMP si tu es intintéressé :)
J'aime beaucoup ce genre de serveur mais lorsque je recherche l'IP il n’apparaît pas jutilise l'appli MTA 1.4 toi aussi ?

Alors pour ceux qui veulent jouez en en ligne sur GTA SA :
Il vous faudra
- GTA SanAndReas
-Installer SAMP ou MTA

(Au choix, mais je conseille SAMP y'a plus de chose)
Pour installer SAMP Cliquez ici :
Pour MTA Cliquez ici :

GTA SAMP:
-GTA SAMP c'est de loin les meilleurs scriptes, très complet et des milers de servers. Dedans ont y trouve des serveurs Fun, DM ou RP,
-Pour les servers Fun ou DM il y'a d'assez bon servers ou l'on peut se taper de bon gros délire entre potes.

-Les serveurs RP sont un peu plus "strict" mais on peut passer de très bon moment. Je vous conseil ce server le N°1 français sur SAMP

GTA MTA:
-Il est plein de mode de jeu mais moins connu que sont prédécesseur, se qui est bien sur MTA c'est qu'il peut être très facile de crée ses propres map ou encore son propre serveurs.

MAINTENANT A VOUS DE VOIR (d)

Alors pour ceux qui veulent jouez en en ligne sur GTA SA :
Il vous faudra
- GTA SanAndReas
-Installer SAMP ou MTA

(Au choix, mais je conseille SAMP y'a plus de chose)
Pour installer SAMP Cliquez ici :
Pour MTA Cliquez ici :

GTA SAMP:
-GTA SAMP c'est de loin les meilleurs scriptes, très complet et des milers de servers. Dedans ont y trouve des serveurs Fun, DM ou RP,
-Pour les servers Fun ou DM il y'a d'assez bon servers ou l'on peut se taper de bon gros délire entre potes.

-Les serveurs RP sont un peu plus "strict" mais on peut passer de très bon moment. Je vous conseil ce server le N°1 français sur SAMP

GTA MTA:
-Il est plein de mode de jeu mais moins connu que sont prédécesseur, se qui est bien sur MTA c'est qu'il peut être très facile de crée ses propres map ou encore son propre serveurs.

MAINTENANT A VOUS DE VOIR (d)
Merci

Retour