Résolu Pc de gamer pour 900e besoin de professionnels.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Palaisdurire

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour,
Je souhaite me payer un bon pc mais je ne connais rien du tout.
J'ai 3 question pour vous les pros du pc.
Quel est le meilleur site pour passer commande ?
Quel config pour un budjet de 900e ?
Est ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois ?

Je souhaite jouer a different jeux sur pc mais aussi pouvoir utiliser differents logiciels de montage.
Merci

Bonjour,
Je souhaite me payer un bon pc mais je ne connais rien du tout.
J'ai 3 question pour vous les pros du pc.
Quel est le meilleur site pour passer commande ?
Quel config pour un budjet de 900e ?
Est ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois ?

Je souhaite jouer a different jeux sur pc mais aussi pouvoir utiliser differents logiciels de montage.
Merci

Salut Palaisdurire, :membre:

Quel est le meilleur site pour passer commande ? Je te conseille TopAchat, très bon site pour sa config sur mesure et très fiable !
Quel config pour un budjet de 900e ? Je te conseille de partir sur celle-ci : pour pouvoir faire tes rendus vidéos. ;)
Est ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois ? TopAchat de permet de payer en 3x ce qui est très bien mais je te conseille de payer en direct car tu payes plus en payant en plusieurs fois que directement. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Palaisdurire, :membre:

Quel est le meilleur site pour passer commande ? Je te conseille TopAchat, très bon site pour sa config sur mesure et très fiable !
Quel config pour un budjet de 900e ? Je te conseille de partir sur celle-ci : pour pouvoir faire tes rendus vidéos. ;)
Est ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois ? TopAchat de permet de payer en 3x ce qui est très bien mais je te conseille de payer en direct car tu payes plus en payant en plusieurs fois que directement. ;)
Merci tu gere le steak :)
Je vois qu'il y a des choses qui ne sont pas selectionner je suppose qu'ils sont inutiles.
Et derniere question si tu le veux bien je veux privilegie le gaming que le montage tu conseille toujours la même config ?

Merci tu gere le steak :)
Je vois qu'il y a des choses qui ne sont pas selectionner je suppose qu'ils sont inutiles.
Et derniere question si tu le veux bien je veux privilegie le gaming que le montage tu conseille toujours la même config ?

Oui, ça ne change pas. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour