LANA1301

Membre
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
119
Réactions
7
Points
8 971
RGCoins
0
Bonsoir quelqu'un aurait'il une solution ,cela fais deux jours que j'essaie de lancer mon jeu est à chaque fois ça marque "veuillez redémarrer le jeu avec l'application" Alors que je passes bien par l'application. J'ai tout essayer ça me rend dingue sérieux.En attente d'une réponse. Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    818.7 KB · Affichages: 162

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
ça peut être beaucoup de choses différentes, autorisation du jeu dans ton pare-feux , ouverture de port sur ton routeur, connexion trop faible / instable, fichiers du jeu / cache de battle.net corrompus ...
 

LANA1301

Membre
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
119
Réactions
7
Points
8 971
RGCoins
0
J'ai tout fais connexion stable,fichiers de jeu pârfait,cache de battle.net vidé et routeur réinitialisé de plus impossible de conctatez battle.net ou activisoin ,80E dans le c....
 
Dernière édition:
Haut