Vinc134790
Membre
tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te dis sa plus tard car je ne suis pas chez moiBonjour, tu a quoi comme config?
voila ma configuebah si tu n'as pas de carte graphique c'est mort et 8GB de ram c'est suffisant regarde aussi si ton disque dur utilise beaucoup de mo pour transfer de fichier
c est presque sa met j ai juste des petit acoup de lag meme si a la fin c est derengent c est quand meme con d acheté un jeux si on y joue pas :/C'est mort avec cette config, sauf si tu le fais tourner en low dans tous les paramètres ^^
C'est mort avec cette config, sauf si tu le fais tourner en low dans tous les paramètres ^^
mais personnes ne sais comment alloue plus de ram au jeux car il alloue que 780 MO au jeubah si tu n'as pas de carte graphique c'est mort et 8GB de ram c'est suffisant regarde aussi si ton disque dur utilise beaucoup de mo pour transfer de fichier
C'est peut-être ton chipset qui ne pas allouer plus de ram à ce jeumais personnes ne sais comment alloue plus de ram au jeux car il alloue que 780 MO au jeu
et on ne peut alloue de la ram physique au chipset ??C'est peut-être ton chipset qui ne pas allouer plus de ram à ce jeu![]()
Il me semble pas, sinon ça sert à rien d'avoir des cartes graphiques à 4Go si on a 8Go de RAM ^^et on ne peut alloue de la ram physique au chipset ??
je sais c est pas mon pc final je dois encore acheter une carte graphique je regarde entre titan ou gtx 980 et pour la carte mère je dois change je vais prendre la azus 87 Z pro qui est boucoup mieur ^^Il me semble pas, sinon ça sert à rien d'avoir des cartes graphiques à 4Go si on a 8Go de RAM ^^
Ok donc ta question est résolu ?je sais c est pas mon pc final je dois encore acheter une carte graphique je regarde entre titan ou gtx 980 et pour la carte mère je dois change je vais prendre la azus 87 Z pro qui est boucoup mieur ^^