Résolu [PC]comment alloue plus de ram a GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinc134790

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
tout est dans le titre

bah si tu n'as pas de carte graphique c'est mort et 8GB de ram c'est suffisant regarde aussi si ton disque dur utilise beaucoup de mo pour transfer de fichier

bah si tu n'as pas de carte graphique c'est mort et 8GB de ram c'est suffisant regarde aussi si ton disque dur utilise beaucoup de mo pour transfer de fichier
voila ma configue

Processeur

AMD A6-5400K Cadencé à 3.60 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.40 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FM2 (904)
Température CPU (core 0): 53.75 °C

Carte mère

Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A55M-DS2 x.x
Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: FD
: 09/01/2014

Chipset

Pont nord : AMD K15 IMC
Identifiant de révision: 00
Pont sud : AMD A55 FCH
Identifiant de révision: 2.4

Mémoire

8 Go de mémoire totale de DDR3 à 800.96 MHz
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande : PC3-12800
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Carte Graphique

AMD Radeon HD 7540D
Version DirectX installée: 11.0
voila je sais pas si il faudrait autre chose mais si oui dit le moi :)

C'est mort avec cette config, sauf si tu le fais tourner en low dans tous les paramètres ^^
mais personnes ne sais comment alloue plus de ram au jeux car il alloue que 780 MO au jeu

Il me semble pas, sinon ça sert à rien d'avoir des cartes graphiques à 4Go si on a 8Go de RAM ^^
je sais c est pas mon pc final je dois encore acheter une carte graphique je regarde entre titan ou gtx 980 et pour la carte mère je dois change je vais prendre la azus 87 Z pro qui est boucoup mieur ^^

je sais c est pas mon pc final je dois encore acheter une carte graphique je regarde entre titan ou gtx 980 et pour la carte mère je dois change je vais prendre la azus 87 Z pro qui est boucoup mieur ^^
Ok donc ta question est résolu ?

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour