Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flyff Serveur Privé Ice Flyff ou Flyff Serveur Privé PlayforfunBonjour
Je cherche des jeux en ligne sur pc a télécharger ou pas. j'ai déja joué a WOW , metin 2 , S4 league ...
S'il voue plait![]()
Warrock tu peut conduire les vehicules comme dans BF3 ?Need for Speed World, Warrock (warrock c'est le même genre que bf3), WolfTeam![]()
Des tank, avions de chasse, helico, batterie anti aerienne, moto et j'en passe!Warrock tu peut conduire les vehicules comme dans BF3 ?
Au debut c'est un peu dur pour s'habituer mais quand on sait bien jouer c'est vraiment bien!Sa a l'air pas mal je vais regarder quelques vidéos et surement le télécharger par la suite
J'y jouais avant, mais j'ai arrêtéOk merciTu y joue toi ?
Je ne joue plus sur PC, j'ai revendu mon ancien PC, maintenant étant sur PC portable c'est plus dûrOk tu joue a quoi en ce moment ?
Je ne me rappel plus, je crois que c'est dans options. Mais pas sûrJe vien de télécharger le jeu mais le clavier se met automatiquement en anglais comment faire
Franchement sa fais 2ans que j'ai arrêté je me rappel plus du tout :sD'accord et j'ai pas compris a quoi sert le patch et comment on l'installe
Pourquoi ?Je ne peut pas démarré le jeu![]()
Tu as quel antivirus? Car ton antivirus peut bloquer le jeu..Ba quand je le lance sa me marque sa : ERROR: Cannot launch child process (code:216)