Clément- Premium Premium Inscription 24 Janvier 2013 Messages 1 750 Réactions 383 Points 3 306 RGCoins 25 4 Mars 2013 #1 Salut, je viens d'installer CSS, et je voudrais bien jouer en ligne je recherche un serveur sympa Veuillez me laisser un petite description du serveur, ainsi que l'ip. MERCI
Salut, je viens d'installer CSS, et je voudrais bien jouer en ligne je recherche un serveur sympa Veuillez me laisser un petite description du serveur, ainsi que l'ip. MERCI
Fonky-Kesiah Smoke some weed Premium Inscription 5 Novembre 2012 Messages 220 Réactions 70 Points 2 733 RGCoins 25 5 Mars 2013 #2 imTEKZH. ♥ a dit: Salut, je viens d'installer CSS, et je voudrais bien jouer en ligne je recherche un serveur sympa Veuillez me laisser un petite description du serveur, ainsi que l'ip. MERCI Cliquez pour agrandir... Je sais pas mais sur Conter strike le meilleur c'est de dustV2 ! Voter positivement 0 Voter négativement
imTEKZH. ♥ a dit: Salut, je viens d'installer CSS, et je voudrais bien jouer en ligne je recherche un serveur sympa Veuillez me laisser un petite description du serveur, ainsi que l'ip. MERCI Cliquez pour agrandir... Je sais pas mais sur Conter strike le meilleur c'est de dustV2 !
Clément- Premium Premium Inscription 24 Janvier 2013 Messages 1 750 Réactions 383 Points 3 306 RGCoins 25 5 Mars 2013 #3 TweeZiix™ Guizmo a dit: Je sais pas mais sur Conter strike le meilleur c'est de dustV2 ! Cliquez pour agrandir... Merci de l'info Voter positivement 0 Voter négativement
TweeZiix™ Guizmo a dit: Je sais pas mais sur Conter strike le meilleur c'est de dustV2 ! Cliquez pour agrandir... Merci de l'info