[PC] Call Of Duty MW3 Hack => Arkanciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
legits , va dire sa a tout les hackers et tu verra qu'il v'ont mal te répondre .
En même temps tu es sûr un forum de HACK & Glitch donc tu en verra beaucoup ^^
Oui je sais mais je me suis inscrit sur ce site (que pour des glitchs) car j'ai vu ça dans la description d'une vidéo de GlitchsHacksFr. Je suis d'accord mais c'est un peu normal d'être souler à cause des gens qui pourrissent le multi, les lobbys jump, speed etc... ça peut passer mais quand tu te fais déranker plusieurs fois et que tu joues contre des gars qui ont uav + aimbot c'est pas logique. Pourquoi pas faire les CL en privé, y'a des gars de RG qui sont contre de pourrir les multis de COD (online contres joueurs normaux) mais il y a des autres personnes (hackers) c'est plus fort que eux et pourrissent le mode online !

Mec je ne suis pas entrain de dénigré quoi que se soit de tes propos tu as raison certes mais malheureusement le monde du hack est bel et bien présent et il se developpe et personne peut rien y faire c'est tout. Je commentais juste ton premier post qui, vu ce que je viens d'expliquer, ne sert absolument a rien car personne changera d'avis ni ne tournera sa conscience dans le "droit chemin".
Et oui malheureusement, des hacks en privé ne dérange personne mais les infections uav & aimbot sont très dérangeantes...Certaines personnes (hackers) se mettent pas à la place des autres joueurs.

Perso je suis d'accord avec toi .
Le problème c'est que moi j'ai eu mw2 il y a pas trés longtemps et donc je me fait juste " Défoncer " en ligne ( a cause : Non connaissances des spawn / Maps . Uav & Aimbot )
La seule manière de faire un score positif c'est de me trouver un " Lobby " car sans sa j'y vais même plus sur mw2 .
Aprés les autres COD .. ( COD4 & COD5 ) n'en parlons pas .

Perso je suis d'accord avec toi .
Le problème c'est que moi j'ai eu mw2 il y a pas trés longtemps et donc je me fait juste " Défoncer " en ligne ( a cause : Non connaissances des spawn / Maps . Uav & Aimbot )
La seule manière de faire un score positif c'est de me trouver un " Lobby " car sans sa j'y vais même plus sur mw2 .
Aprés les autres COD .. ( COD4 & COD5 ) n'en parlons pas .
Je suis d'accord aussi avec toi car vu comment le jeu est maintenant, autant faire comme pratiquement tout le monde, avoir les infections. Sur ce jeu maintenant je ne joue que le 3/4 du temps en privé avec des gars. Et pour COD4 & COD5 je n'y joue plus. Personnellement, mw2 est le meilleur COD mais il n'y a pu de mises à jours du coup ça donne moins l'envie de jouer online. A croire qu'Activision s'en fout complétement du jeu...

Bien sûr qu'il s'en foute --'
Le jeu es sortit il y a bien longtemps et il s'occupe de Black Ops & Modern Warfare 3 ..
En même temps si il s'occupe de Modern Warfare 2 , COD4 & COD5 , les 2 dernier COD v'ont être blinder de glitch & hack .
Aprés nous pouvons rien faire , juste regarde ^^

Bien sûr qu'il s'en foute --'
Le jeu es sortit il y a bien longtemps et il s'occupe de Black Ops & Modern Warfare 3 ..
En même temps si il s'occupe de Modern Warfare 2 , COD4 & COD5 , les 2 dernier COD v'ont être blinder de glitch & hack .
Aprés nous pouvons rien faire , juste regarde ^^
C'est clair lol, mais je pense pas qu'ils leur faut beaucoup de temps pour patché les COD...Si j'aurais travaillais pour eux, il y aurait des MAJ sur tout les COD ^^

Encore les hack prestige & All unclock gêne pas vraiment .
Les UAV & Aimbot ou encore les menus , etc... La oui ..

Encore les hack prestige & All unclock gêne pas vraiment .
Les UAV & Aimbot ou encore les menus , etc... La oui ..
Exactement, mais bon ça on ne peut rien faire. C'est soit à Activision de faire le nécessaire ou aux hackers de se dire que certains de leurs hacks pourrissent complétement les parties.

+1 pour ProFaZe_ et legitz !

Je me doute que vous avez déjà dù remarquer mais MW2 est réellement devenu injouable !!

Hey oh,les gens réveillez vous , c'est un post d'un mec qui donne un hack pas une discussions sur si MW3 ya trop de lobby ..? J'ai lu les 5 premiers message c'est passer a => Fake ( peut-être ) à Ouai mais si MW3 sa fait comme MW2.. Au pire osef pour l'instant non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour