Bonjour/Bonsoir a tous et oui une team sur PC sa fait bizarre d'en voir ici.
Nous sommes plus que team, mes nous sommes une Communauté, nous sommes une communauté axé sur les jeu de blizzard .
Nos Jeux :
- World of Warcraft
- HearthStone
- StarCraft2
- Heroes Of The Storm
- Diablo 3
Nous recherchons des joueurs qui sauront s'amuser avec nous et faire avancer notre communauté dans le futur pour nous faire mieux connaitre.
Nous allons commencer a faire des petits tournois et peut être plus tard des grosses compétitions.
Nous avons déjà des joueurs a nous qui font de la compet.
Pour nous rejoindre :
TeamSpeak3 : ts11.verygames.net:50483
SiteWeb :
Voila j'ai fait le tour si vous avez encore des questions posez les moi ici ou venez sur notre teamspeak pour en discuter. Quand vous arriver sur teamspeak et dite que vous venez de la part de Obisan.
Nous sommes plus que team, mes nous sommes une Communauté, nous sommes une communauté axé sur les jeu de blizzard .
Nos Jeux :
- World of Warcraft
- HearthStone
- StarCraft2
- Heroes Of The Storm
- Diablo 3
Nous recherchons des joueurs qui sauront s'amuser avec nous et faire avancer notre communauté dans le futur pour nous faire mieux connaitre.
Nous allons commencer a faire des petits tournois et peut être plus tard des grosses compétitions.
Nous avons déjà des joueurs a nous qui font de la compet.
Pour nous rejoindre :
TeamSpeak3 : ts11.verygames.net:50483
SiteWeb :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila j'ai fait le tour si vous avez encore des questions posez les moi ici ou venez sur notre teamspeak pour en discuter. Quand vous arriver sur teamspeak et dite que vous venez de la part de Obisan.
Obisan