Pb youtube important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
401
RGCoins
25
PB quand je veut changer le titre ainsi que la decription j'ai un message : Impossible d'enregistrer les paramètres vidéo :Impossible de modifier les revendications formulées par des tiers.

Aidez moi s'ils vous plait

personne peut m'aider ?

Tu ne peux pas changer les informations d'une vidéo auquel il y a eu une reconnaissance des droits d'auteurs (musique ou image) donc tu peux juste la supprimer si tu veux pas avoir de Strike (avertissements) plus tard :ok:

Comme dit Yusuf , ce n'est pas possible quand tu n'a pas les droits d'auteur .

Oui sauf que c'est un clip sortit de mon mode studio

J'ai exactement le meme problème ! Aidez moi svp !

Sa sort du mode studio pourtant

Moi j'ai le même problême ! et sa me dit que cette réclamation n'aura pas d'incidence sur mon compte YouTube :) ils vont surement profiter de ta vidéo pour y mettre des pub et tout !

Surtout le pb c'est que je peut pas changer le titre ni la description en fait rien ^^

la même ^^ mais bon je vois pas en quoi cela peut déranger l'auteur car ça lui fait de la pub !

Moi sa sort de mon mode studio donc ses mes clips donc pk il me boquent c'est chiant

Impossible d'enregistrer les paramètres vidéo :Échec de l'enregistrement des options de monétisation.

moi sa me met sa!

Impossible d'enregistrer les paramètres vidéo :Échec de l'enregistrement des options de monétisation.

Personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour