Résolu PB DEBUG MODE PS3 4.50 cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 204
RGCoins
110
salut ,

voila hier tout allez bien sur ma console en 4.50 ROgero et aujourd'hui quand je lance multiman elle se mais en debug mode , écran noir avec des scintillement d’étoile mais rien ne s'affiche comment enlever sa ?????

Salut,

Je ne connais pas la CEX (je suis en DEX) et donc, je ne suis pas certain de ce que je vais avancer mais il existe un fichier debuggeur à lancer... Je te donne l' intitulé en MP si tu veux :)

Salut,

Je ne connais pas la CEX (javec s en DEX) et donc, je ne suis pas certain de ce que je vais avancer mais il existe un fichier debuggeur à lancer... Je te donne l' intitulé en MP si tu veux :)
Avec le target manager tu a un debugger pour les dex . Tu peux aussi utiliser un debuger avec le ccapi et la ausi y a un debuger avec le controle console .

Allume ta console en restant appuyer jusqu au deuxième bip la tu relâche . Normalement cela devrait être bon et tu pourra connecter ton target , quand il est connecter va sur le nom que ta donner dans target et clic droit puis après va sur reset et coche sur système software mode .

hello désolez de répondre si tard mais FREE bloquée l’accès au site!!!

j'ai lue tout vos post , et enfaîte s’était Multiman qui utilisé un debug mode je sais pas d'ou se debug mode et venu , j'ai supprimer et réinstaller le 4.53 sa a remis une fois en debug mode dés mon entrez dans Multiman j'ai encore redémarrez la bête et tout et rentrez dans l'ordre ^^ Malgré que je ne sache pas trop d'ou et venu ce mode , je tien a ajoutez que j'ai eu un soucie avec sen enabler y a quelque semaine il ne se lancez plus et était bloquez en CFW MODE avec package file (cacher) !!! j'ai remis le 3.55 et réinstaller mon 4.50, package file avait réapparut , j'ai pas relancez sen enabler depuis , de peur qu'il me cause encore des soucie de blocage ^^ un lien avec ce problème (debug<sen) ????!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour