Résolu Pb Date de Naissance PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyoruoMast

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment récupérer la date de naissance d'un compte PSN pour puvoir changer e MDP, si vous avez une idée j'suis preneur, et bien évidemment, je suis déjà partie sur YouTube et sur 14 vidéo aucune n'a marché :'( HELP

Salut,

Moi perso pour retrouver la mienne j'ai utilisé uPlay car j'avais créé mon compte uPlay avec mon compte PSN ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je te conesil de regarder ce tutoriel :
  • http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-la-date-de-naissance-de-son-compte-psn.271753/

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment récupérer la date de naissance d'un compte PSN pour puvoir changer e MDP, si vous avez une idée j'suis preneur, et bien évidemment, je suis déjà partie sur YouTube et sur 14 vidéo aucune n'a marché :'( HELP
Salut, regarde ici
mais sinon, je pense que tu dois les contacté surement :ok:

Bah enfaite mon compte uPlay est relié avec celui de la Xbox et j'crois que sur PS3 j'ai pas joué à AC ou autre jeux Ubisoft :/
Bah dans ce cas tu n'as plus qu'à les contacté, il me semble que tu ois fournir des informations pour qu'ils te redonne la date de naissance..
Il y avait une tactique avec l'application MUBI tu as essayé ?

Bah dans ce cas tu n'as plus qu'à les contacté, il me semble que tu ois fournir des informations pour qu'ils te redonne la date de naissance..
Il y avait une tactique avec l'application MUBI tu as essayé ?
Nan, mais j'ai rien compris, le compte je ne l'ai plus sur ma PS3 et avec MUBI faut avoir le compte sur la PS3 nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour