PB ajouter aegent coinbase

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Sur un coinbase on ajoute que mar virement donc je vais pr rentrer les infos de mon compte et enfaite faut envoyer l'argent a un compte en estonie qui ensuite mettras l'argent sur mon compte ....

Donc jai tt l'iban ect jai pas de nom prenom mais juste le nom dokc faur que je fasse envoyer a une entreprises ?

Ensuite pr savoir que cest bien mon compte et quils puissent bien envoyer lzrgent que je leurs ai envoyer sur mon compte , il faut que dans le transfert je mette leurs "numéro de reference ". ..mais je le met ou sa dans l'envoie d'argent....?

En pj les photos

Fichiers joints

• 20171219_132032.png
    20171219_132032.png
    224.2 KB · Affichages: 155
  • Screenshot_20171219-122404.png
    Screenshot_20171219-122404.png
    84.7 KB · Affichages: 134
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section . :modo:

Bonne après-midi,
Im Ashuz`

Bonsoir @DzN,

Erreur ! Sur , tu peux également ajouter de l'argent directement depuis une carte bancaire. Je te conseille de suivre les étapes de ce tutoriel vidéo afin de pouvoir au mieux ouvrir ton portefeuille sur :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En espérant avoir résolu ton problème. Tiens-moi informé.​

Bonsoir @DzN,

Erreur ! Sur , tu peux également ajouter de l'argent directement depuis une carte bancaire. Je te conseille de suivre les étapes de ce tutoriel vidéo afin de pouvoir au mieux ouvrir ton portefeuille sur :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En espérant avoir résolu ton problème. Tiens-moi informé.​

.nn ... Plus maintenant en tt cas

@DzN,

Je viens de me créer un compte sur Coinbase pour te prouver que tu peux ajouter de l'argent à ton compte depuis une carte de crédit :

5T6nqwU7R0_lVpiRX1SGMg.png

I15YneyXTLSJpONO54aJJw.png

gotKVI1mSqqWc2-ey2_irw.png

J'espère avoir répondu à ta question.​

Retour