Résolu paypal restreint, si je recrée un new comptel es-que j'aurait accès ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour, Tout mes compte paypal on été restreint, j'aurais voulut savoir, si je recrée un compte paypal, es-que celui ci serra restreint ?
 

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
598
Réactions
202
Points
7 493
RGCoins
0
Bonsoir,

Utilise une VCC (Virtual Crédit Card). Par contre, tu n'en trouveras pas sur :RG:, vu que c'est illégal.

C'est comme une CB, tu vérifie ton compte avec ;)
Avant j'en distribuais gratuitement sur le forum mais depuis mon bannissement je distribue plus les vcc dans le forum :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Bonjour, Tout mes compte paypal on été restreint, j'aurais voulut savoir, si je recrée un compte paypal, es-que celui ci serra restreint ?
le mieux est de le faire vérifier comme ça tu n'auras plus de soucis , si tu recré un compte et que tu met l'argent dessus tu risques surtout d'etre bloquer definitivement et de ne plus rien pouvoir faire ;)
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
le mieux est de le faire vérifier comme ça tu n'auras plus de soucis , si tu recré un compte et que tu met l'argent dessus tu risques surtout d'etre bloquer definitivement et de ne plus rien pouvoir faire ;)
Salut, merci de ta rép, je ne veut pas mettre d'argent dessus, c'est juste pour commander sur des sites comme amazone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut