Résolu Paypal problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes,
Je poste ce Topic pour recevoir le plus d'informations possible sur le mode de payement paypal.

Alors voila je m'explique, j'ai actuellement un compte paypal avec plus de 100euros dessus.
J'aimerai bien m'acheter quelque chose avec mais lorsque je suis sur mon compte paypal, il me dise que mon compte est "non vérifié".
Donc voila ma question, est-il possible d'effectuer des achats sur le net sans avoir de compte paypal vérifié ?
Sinon je peux entrer mes coordonnées bancaires mais j'aurai préféré éviter... :/

Je vous remercie d'avance :ok:
Cordialement,
Sekiller
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
je pense pas que tu puisse acheter si ton compte n'est pas vérifié....attends des confirmations :ok:
confirme le avec lemail puis met une CB pour acheter ;)

Oui oui il est confirmé par mail.
Donc à voir vos commentaires, il faut que j'entre ma Carte Bancaire :ok:
J'attends d'autres commentaires pour confirmer.
En tout cas je vous remercie pour vos réponses ! ;)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Moi j'ai deja payer avec mon compte et je n'est pas lié de crate bancaire avec !:(
C'est vrai ?!
Car par exemple, lorsque j'ai voulu devenir Premium sur le site RGFR (ce site ^^) j'ai voulu payer par paypal, j'ai donc voulu acheter les 3 codes mais lorsqu'il fallait que je confirme moi achat, il m'ont dit que mon compte n'était pas vérifié ...
Dis moi sur quel genre de site as-tu acheté des chose avec ton compte paypal ? Comme ça je pourrai voir si des choses m'interresse sur ce site:ok: :)

Merci
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
C'est vrai ?!
Car par exemple, lorsque j'ai voulu devenir Premium sur le site RGFR (ce site ^^) j'ai voulu payer par paypal, j'ai donc voulu acheter les 3 codes mais lorsqu'il fallait que je confirme moi achat, il m'ont dit que mon compte n'était pas vérifié ...
Dis moi sur quel genre de site as-tu acheté des chose avec ton compte paypal ? Comme ça je pourrai voir si des choses m'interresse sur ce site:ok: :)

Merci
J'ai payer une semaine VIP pour ma soeur sur le site movie star planete ! x)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
J'ai payer une semaine VIP pour ma soeur sur le site movie star planete ! x)
Ah mdr ok :ok: pas de problèmes.
Mais par exemple, là j'ai 100euros, si je vais sur le site Rue du Commerce et que je trouve quelque chose qui m'interresse, je pourrai l'acheter sans avoir à Vérifier mon compte ? (en ce sens entrer mes coordonnés bancaires?...) :/
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Ah mdr ok :ok: pas de problèmes.
Mais par exemple, là j'ai 100euros, si je vais sur le site Rue du Commerce et que je trouve quelque chose qui m'interresse, je pourrai l'acheter sans avoir à Vérifier mon compte ? (en ce sens entrer mes coordonnés bancaires?...) :/
Bha moi je peut! au pire si ca marche pas je peut te rendre un service comme toi tu l'avait pur moi :) Tu m'envoie la somme et je paye pour toi! ;) ca c'est si jamais t'en a vraiment besoin! ;)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Bha moi je peut! au pire si ca marche pas je peut te rendre un service comme toi tu l'avait pur moi :) Tu m'envoie la somme et je paye pour toi! ;) ca c'est si jamais t'en a vraiment besoin! ;)
Ouai ouai t'inquiètes c'est vraiment gentil de ta part, je vais tout de même essayer de me débrouiller parce que c'est quand même un petit peu plus délicat que le service que je t'avais rendu gros ! :) :ok:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Ouai ouai t'inquiètes c'est vraiment gentil de ta part, je vais tout de même essayer de me débrouiller parce que c'est quand même un petit peu plus délicat que le service que je t'avais rendu gros ! :) :ok:
C'est sur mais bon en cas de besoin tu sais que tu peut me contacter :ok:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Il ya beaucoup plus de site qui demande des CB ... :/ jai 20€ qui me servent a rien
Ouai grave ... Au pire envoye moi les c'est 20 euros jsuis preneur hein ! :p


Non je te conseille de te renseigner sur les sites qui t'intéresse ^^
Ouai je vais aller voir sur le site rue du commerce ;) :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut