Résolu PayPal plus disponible sur YouPass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous,
Je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas mais merci de m'y tenir au courant car j'ai de l'argent sur mon compte YouPass, et il n'y a plus l'option virer de l'argent sur PayPal, c'est très embetant, si cela est fzit expres ya til une autre solution de virer son argent youpass sur paypal

Salut a tous,
Je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas mais merci de m'y tenir au courant car j'ai de l'argent sur mon compte YouPass, et il n'y a plus l'option virer de l'argent sur PayPal, c'est très embetant, si cela est fzit expres ya til une autre solution de virer son argent youpass sur paypal
Oui, tu met sur Youpass > Skrill > AlloBank > Paypal :)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Jeson

Salut, tu n'as qu'à reverser ton argent sur Skrill, puis regarde ce tutoriel pour convertir ton argent Skrill vers PayPal et inversement : https://reality-gaming.fr/threads/c...t-paypal-en-skrill.497306/page-2#post-6000943

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour